À la uneActualitéInternational

CHOC : A 19 ans elle admet plus de 20 meurtres

C’est aux Etats-Unis qu’une jeune fille de 19 ans, Miranda Barbour, a admis avoir commis plus de 20 meurtres depuis l’âge de 13 ans. 

C’est en Pennsylvanie, que la jeune fille a été arrêté en Novembre dernier pour avoir tué un homme de 42 ans à l’arme blanche. La jeune femme avoue avoir été aidé de son mari. Elle aurai rencontré sa victime sur un site de petites annonces « Craigslist ».

« A partir de 22 j’ai arrêté de compter »

Miranda Barbour a promit que ce meurtre serait le dernier d’une longue lignée. En effet, la jeune femme a avoué qu’elle avait tué plus d’une vingtaine de personne depuis ses 13 ans à travers tous les Etats-Unis. Elle avoue « qu’à partir de 22 j’ai arrêté de compter ».

Les aveux de la meurtrière ont obligé toutes les forces de polices des Etats dans lesquels elle était passé, de rouvrir les dossiers de meurtres non élucidés, et de tenter de trouver un lien avec la jeune femme.

Lors d’une enquête préliminaire, il a été rapporté que la jeune femme avait été violé dans son enfance.

D’autres part, Miranda a été enrôlé à l’âge de 13 dans une secte satanique. Le leader de ce groupe l’aurait alors incité à tuer, ce qui justifierai le nombre de meurtre de la jeune femme.

Réalité ou influence de la secte ? 

Le FBI se pose cependant la question de savoir si Miranda Barbour a réellement tué toutes ces personnes ou si elle est sous l’influence de la secte satanique lorsqu’elle parle. La meurtrière se dit prête à coopérer avec les forces de l’ordre pour retrouver la vingtaine de corps, ce qui fait encore plus douter le FBI sur le fait qu’elle soit une tueuse en série.

 

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneMédiasSport

Coupe du monde : que s'est-il sur TF1 à la fin du match France-Tunisie ?

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous... S.A.S. : Rogue Heroes, les "inglorious bastards" de Steven Knight

À la uneBrèvesPolitique

Comment le Sénat américain essaie de protéger le mariage homosexuel ? 

À la uneBuzzPolitique

"Antifa" le jeu, c’est quoi ce jeu qui fait polémique à la Fnac ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux