À la uneFrance

Christian Quesada serait en cavale selon TPMP

quesada

Ce mercredi 28 avril, sur le plateau Touche Pas à Mon Poste, a été évoquée la disparition soudaine de Christian Quesada. Selon les dernières informations rapportées par Gilles Verdez, des éléments laissent penser que l’ex-candidat emblématique des 12 Coups de Midi serait en cavale.

Selon Touche pas à mon Poste, placé sous contrôle judiciaire depuis sa sortie de prison, Christian Quesada, le gagnant historique de l’émission les 12 coups de midi, “aurait disparu depuis plusieurs et serait désormais en cavale”. C’est Gilles Verdez accompagné d’un paparazzi qui “planque” Christian Quesada qui a fait ses annonces hier soir dans l’émission de Cyril Hanouna.

L’ancien chouchou de Jean-Luc Reichman a disparu des radars. Libéré le 25 mars dernier, après avoir purgé sa peine de deux ans prison pour détention et diffusion d’images pédopornographiques et tentative de détournement de mineur, il était soumis à certaines règles strictes à sa sortie de la prison de Bourg-en-Bresse et notamment celle d’être localisable en permanence. Or, depuis quelques jours, tout laisse à penser que l’ancien candidat emblématique des 12 Coups de Midi aurait pris la fuite. C’est en tout cas ce que suggèrent certains membres de l’équipe de TPMP.

“Christian Quesada est soumis à un suivi judiciaire très strict et doit répondre à toutes les convocations d’un juge d’application des peines. Il doit être disponible quand on le visite, et il doit prévenir de tout changement de domicile ou de déplacement de plus de 15 jours » explique le chroniqueur Gilles Verdez. « Or visiblement, il a disparu sans laisser d’adresse. Il avait donné une adresse le lendemain de sa sortie de prison à Bourg-en-Bresse. Donc il donne une adresse, il s’installe, et puis il disparaît, il part. Il est donc en cavale. Il a disparu corps et biens. À la manière de Xavier Dupont de Ligonnès, pas pour les méfaits commis, mais pour la disparition. Il s’est volatilisé ! On a l’impression que c’est une fuite organisée » ajoute-t-il.

De son côté le paparazzi présent a expliqué que Christian Quesada avait pris un domicile près de la frontière espagnole, lançant supposé que l’ancien candidat de TF1 aurait pu passé de l’autre côté de la frontière pour une destination inconnue.

À lire aussi : Christian Quesada relâché après deux ans de détention

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéInternational

L'Algérie ferme ses frontières aériennes au Maroc

À la uneActualitéFrance

51% des Français déclarent ne plus croire en Dieu

À la uneActualitéCulturePop & Geek

Apple refuse le retour du jeu Fortnite sur son store

À la uneFranceNon classé

Une soirée inédite 100% électro au château de Versailles

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux