Covid19: Nouveaux cas de Coronavirus en France, le point sur l'évolution de l'épidémie dans le monde .

EquitationSport

Le Club Hippique de Versailles sacré meilleur Club des Yvelines en saut d’obstacles

Le Club Hippique de Versailles (CHV) vient une nouvelle fois de remporter le championnat des Yvelines en concours de saut d’obstacles (CSO).

Le Comité Départemental d’Equitation des Yvelines (CDEY) organise chaque année d’octobre à mars un championnat en concours de saut d’obstacles (CSO) et en dressage sur deux circuits. Les cavaliers à cheval et à poney (licenciés dans un club des Yvelines) s’affrontent au cours de quatre épreuves qualificatives dans chaque discipline. A l’issue de celles-ci, une sélection de cavaliers participent aux finales qui regroupent les deux circuits.

Meilleur Club des Yvelines 2017 en CSO

Cette année, le Club Hippique de Versailles a de nouveau été sacré meilleur Club des Yvelines en CSO par équipe et en individuel. En 2016, le club avait déjà remporté cette distinction.
Félicitations aux quatre cavaliers du CHV qui ont atteint la première marche du podium pour le CSO en individuel : Anne Laure Camps (Cheval Club élite), Léa Stawicki (Cheval Club 1), Constance Masurel (Cheval Club 2) et Ouassila Meghezzi (Poney Club 3).

Toute l’équipe de Radio VL tient également à féliciter l’ensemble des cavaliers du CHV, ainsi que leurs coachs, pour leur remarquable travail.

Retrouvez tous les résultats du championnat sur le site web du Club Hippique de Versailles.

Le Championnat des Yvelines 2017, qui s’est déroulé d’octobre 2016 à mars 2017, s’est terminé par la soirée de remise des prix.Sont sur la première marche du podium :CSO Club élite : Anne Laure Camps – CH de VersaillesClub 1 : Léa Stawicki – CH de VersaillesClub 2 : Constance Masurel – CH de VersaillesClub 3 : Nolwenn Lemaintec – UCPA MontignyPoney 1 : Alix Andre – CE Les AlluetsPoney 2 : Léa Picard – CE Les AlluetsPoney 3 : Ouassila Meghezzi – CH de VersaillesDRESSA GEClub 1 : Céline Rogovoi – CE Les AlluetsClub 2 : Théa Lanfranchini – Domaine des pinsClub 3 gr.A : Julia Soppo Priso – Domaine des pinsClub 3 gr.B : Ombeline Eppe – UCPA MontignyPoney 1 : Manon Depauw – Domaine des pinsPoney 2 : Lucie Bouley – Domaine des pinsLe meilleur club CSO est le CH de Versailles et en dressage c’est celui du Domaine des pins.

Publié par CDEY sur lundi 27 mars 2017

Related posts
À la uneActualitéSortiesSportTurf

Venez découvrir les trotteurs « Sang Froid» à l'hippodrome de Vincennes

À la uneActualitéSport

Le NBA All Star Game : Adieu Kobe et bravo LeBron

Sport

Comment customiser sa Tesla pour la rendre unique ?

À la uneActualitéFootSport

Édition spéciale 23ème journée de Ligue 1 - #LTMT 7

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux