Covid19: 7560 morts en France, un record de personnes en réanimation (6838) mais un besoin en lits supplémentaires qui diminue jour après jour. Prolongation du confinement jusqu’au 15 avril minimum. Le point sur l'évolution de l'épidémie.

À la uneActualitéCultureFrance

Clap de fin pour Jean-Jacques Goldman !

Jean-Jacques Goldman annonce qu’il ne reviendra pas dans l’aventure des Enfoirés.

Après 30 années de bons et de loyaux service auprès des Enfoirés, JJG quitte l’aventure pour de bon. En effet l’auteur, compositeur et interprète a déclaré à nos confrères de Télé 7 jours qu’il quitte les Restos du Coeur afin de “montrer que la page est tournée et qu’une nouvelle génération perpétue ce ‘truc’ dingue, unique au monde: des artistes réunis pour faire des concerts pendant une semaine, sans entourage, et chantant les chansons des autres, bénévolement !”

Jean-Jacques Goldman en pleine collaboration avec Patrick Fiori

Les deux artistes se connaissent bien, car depuis une dizaine d’années, ils se côtoient. Le chanteur originaire de Marseille prépare en secret un projet musical avec la personnalité préféré des Français en 2018.

Les Enfoirés : un show 2019 époustouflant !

Le clip des Enfoirés “On trace” est déjà un véritable carton. Composé par le chanteur français Vianney, le clip est à l’image des Restos du Coeur, sincère et émouvant.

Le jeune chanteur ne fera cependant pas partie de l’aventure. Il a décidé de se retirer de la scène pour quelques temps. Artiste au grand coeur, les droits d’auteurs seront intégralement reversés à l’association des Restos.

TF1 diffuse comme chaque année le show, le 8 mars prochain. Cette année grâce aux ventes de places et d’albums, les Restos du Coeur distribueront plus de 130 millions de repas.

Related posts
À la uneActualitéFranceMédias

Afida Turner : en nuisette et décolleté XXL sur C8 pour parler coronavirus

À la uneActualitéFranceSanté

Coronavirus : le don du sang est essentiel pour aider les hôpitaux

À la uneSantéSociété

Coronavirus et théories du complot, un lien étroit

À la uneFranceMédiasSociété

"Coronavirus : l'état d'urgence", un échec pour France 2

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux