À la uneActualitéSport

Le PSG ne fait pas de cadeau aux Dijonnais en Coupe de France

Le PSG n’a pas fait de cadeaux aux Dijonnais d’Antoine Kombouaré. Les joueurs de Thomas Tuchel l’emportent 3-0 et se qualifient pour les demi-finales de Coupe de France.

Le Paris Saint-Germain s’est logiquement imposé hier soir au Parc des Princes face à Dijon. Pas de surprise pour les supporters du PSG puisque leur équipe remporte depuis 2015 la Coupe de France, pour la cinquième fois le club de la capitale devrait soulever le trophée fin avril au Stade de France.

Angel Di Maria creuse l’écart !

Le match a débuté sous haute intensité côté PSG, en effet dès la 8ème minute de jeu, Angel Di Maria ouvre le score. En effet, le premier but s’est joué sur une action en deux touches seulement. Ce n’est que 20 minutes plus tard que Di Maria va inscrire son doublé.

Dijon complètement dépassé !

Le club d’Antoine Kombouaré est dépassé, ne se procurant quasiment aucune action dangereuse. Pour l’entraîneur, ce match va « faire grandir son équipe ».

Le Paris Saint-Germain clôture donc la rencontre à la 76 e minute avec un troisième but signé Thomas Meunier, qui revient dans l’équipe après des semaines d’absences, suite à une commotion cérébrale survenue lors du match de Ligue 1 face aux Girondins de Bordeaux.

Une belle fin de saison pour le PSG

Le championnat est presque officiellement plié pour le club de la capitale, qui compte 17 points d’avance sur son dauphin, Lille. Rappelons également que le PSG est encore engagé en Ligue des Champions, et affrontera Manchester United au Parc des Princes le 6 mars prochain.

Related posts
ActualitéBrèvesFaits DiversTendancesWorld

Naya Rivera, la balade qui tourne au drame

À la uneActualitéFrancePolitiqueSociété

Au cœur de Génération Identitaire

À la uneInternationalSanté

Covid 19 : La Californie referme tous ses cinémas et ses restaurants

À la uneActualitéPolitique

Présidentielles en Pologne : Andrzej Duda réélu

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux