À la uneSéries Tv

Clarice et Seal Team pourraient bouger vers la plateforme Paramount+

Alors que leur sort n’est pas encore arrêté, les séries Clarice et Seal Team pourraient, en cas de renouvellement atterrir sur la plateforme de CBS, Paramount+.

Au fil des jours, les networks américains dévoilent le sort de leur série de la saison. Plusieurs sont arrêtées, d’autres renouvelées. Mais certaines n’ont pas encore connaissance de leur sort. C’est le cas de la série Seal Team avec David Boreanaz et de la nouvelle série inspirée du Silence des agneaux, Clarice, lancée cette saison. La chaîne n’a pas encore décidé si elles auraient une suite mais elles pourraient ne plus être diffusées sur la chaîne.

Seal Team pourrait en effet voir sa saison 5 être lancée sur CBS avant d’arriver sur Paramount+ (ancien nom de CBS All Access). Clarice de son côté pourrait directement aller sur la plateforme pour sa saison 2. Dans les 2 cas, cette décision est conditionnée au renouvellement ou pas de la série.

Après son face à face avec Hannibal Lecter, en 1993, l’agent du FBI Clarice Starling retourne sur le terrain pour poursuivre des meurtriers et des prédateurs sexuels. Ses investigations l’amèneront aussi à enquêter sur les complots politiques qui se trament à Washington…

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneEconomie

Crypto pour les nuls : #1 Qu'est-ce qu'une cryptomonnaie?

À la uneActualitéEnvironnement

Pollution : Une nappe d’hydrocarbures de 35 kilomètres au large de la Corse

À la uneActualitéInternational

Prix Pulitzer : Une récompense spéciale pour la jeune femme qui a filmé le meurtre de Georges Floyd

À la uneActualité

“Marche des libertés” : Une manifestation contre l'extrême droite se tient aujourd’hui à Paris

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux