À la uneActualitéFranceMédias

Claude de «Koh Lanta» rejoint «Danse avec les stars»

Le célèbre aventurier de «Koh Lanta» Claude Dartois rejoint le casting de la saison 11 de «Danse avec les stars». La diffusion est prévue au cours du premier trimestre 2021 sur TF1.

La légende de «Koh Lanta» sera t-elle aussi douée sur la piste de danse que sur les poteaux ? Il aura l’occasion de le prouver lors de la saison 11 de «Danse avec les stars» sur TF1. Claude Dartois, le célèbre aventurier de «Koh Lanta» rejoint le casting déjà composé de Jazz Coreira, star de la téléréalité ou encore la Miss France 2019, Vaimalama Chaves. Actuellement en pleine campagne de recrutement des candidats, TF1 devrait lancer le tournage au premier trimestre 2021, décalé en raison de la crise sanitaire.

À lire également : France 2 : Julian Bugier, nouveau visage du 13 Heures

Interrogé sur le programme le juin dernier, Claude Dartois ne semblait pas emballé à l’idée de participer à «Danse avec les stars» jugeant le programme «compliquée» Le chauffeur de maitre avait aussi confié : « En toute sincérité, je ne suis pas le plus grand des danseurs » dans une interview publiée par Pure People. L’aventurier culte va quand même relever le défi dans lequel il mettra tout en oeuvre pour réussir, comme souvent avec Claude.

Crédit : GIF

About author

Journaliste
Related posts
À la uneBrèves

Chine : des scientifiques ont créé 132 embryons homme-singe

À la uneBrèvesFaits Divers

Un couple de retraités réserve prés de 800 créneaux de vaccination

À la uneCultureInternational

5 éléments pour comprendre … le démon Valak (Conjuring 2, La Nonne)

À la uneBrèves

Un hôtel de luxe pour chats ouvre bientôt ses portes à Tours

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux