À la uneActualitéBrèvesMédias

France 2 : Julian Bugier, nouveau visage du 13 Heures

Julian Bugier qui était jusqu’ici joker du 20 Heures de France 2 devient alors le nouveau visage du Journal de 13 Heures de la seconde chaîne.

C’est le jeu des chaises musicales. Alors que Marie-Sophie Lacarrau a rejoint TF1 pour reprendre la fauteuil de Jean-Pierre Pernaut c’est au tour de Julian Bugier de quitter son fauteuil de joker pour enfin devenir titulaire du JT de 13 Heures à partir de Janvier. Pour le remplacer en tant que Joker d’Anne Sophie Lapix la chaîne a choisi l’une des pressenties pour le poste du 13 Heures qui n’est d’autre que Karine Baste-Régis

Des talents internes pour France Télévisions

Alors que TF1 a fait le choix de recruter un talent externe à sa chaîne, France 2 fait le choix inverse et décide de promouvoir des talents internes. Julian Bugier est arrivé sur France Télévision en 2011 pour devenir Joker de Laurent Delahousse dans les Journaux du 13H et 20H Week-end. Par la suite, il a pris la relève de Marie Drucker en devenant Joker du 20 Heures en semaine tout en animant des émissions spéciales et notamment l’émission “Cellule de Crise”. Quant à Karine Baste-Régis il s’agit d’un talent des Outremers qui depuis un an est à la tête des Journaux de “Télématin”.

A LIRE AUSSI : Les NRJ Music Awards ne seront pas à Cannes cette année

About author

Journaliste et Responsable du Bureau Aix-Marseille chez VL.
Related posts
À la uneCultureMusique

Miley Cyrus annonce la sortie de son nouvel album

À la uneCinémaSéries Tv

La Famille Addams : Tim Burton bientôt à la tête d'une nouvelle version en série

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : Fabienne Carat annonce son départ de la série

À la uneSéries Tv

Le chiffre média du jour : le très fort retour d'Alice Nevers

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux