Covid19: Conférence de presse d’Edouard Philippe sur la stratégie contre le Covid19. Prolongation du confinement jusqu’au 15 avril minimum. Le point sur l'évolution de l'épidémie.

BrèvesSéries Tv

Clayne Crawford viré de Lethal Weapon, l’avenir de la série incertain

En cas de saison 3 à la série Lethal Weapon, ce sera sans Clayne Crawford (Martin Riggs) débarqué de la série de la FOX. Aucune décision pour la suite n’a été prise.

Cette fois-ci plus de doutes : suite à des déboires sur le tournage de Lethal Weapon, Clayne Crawford a finalement été viré de la série de la FOX. Les responsables de la série ne seraient pas déterminés à abandonner le show et se préparent à recaster un nouveau comédien pour reprendre le rôle de Martin. A ce jour, personne ne souhaite se prononcer sur l’avenir de la série (pour l’instant toujours pas renouvelée) ni sur un recast du comédien.

Clayne Crawford avait tenté d’éteindre l’incendie en s’excusant pour ses emportements sur la série, minimisant ce qui était arrivé.

Le final de la saison 2 de Lethal Weapon (qui pourrait aussi être le final de la série) sera diffusée ce soir aux Etats-Unis sur la FOX.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

Locke & Key : Netflix annonce une saison 2

À la uneBrèvesMédias

Tout le monde veut prendre sa place : Sandrine la championne éliminée

À la uneCinémaSéries Tv

La Plateforme, où le confinement hard-core selon Netflix

À la uneCultureSéries Tv

5 bonnes raisons de regarder Outlander

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux