A vos blue jeans. Cléa Vincent dévoile le clip de « Sexe d’un garçon », rencontre entre l’audacieuse féminité et le masculin.
Du haut de sa voix cuivrée, Cléa Vincent est montée sur scène comme d’autres font l’amour. La poétesse fait partie de cette nouvelle vague d’artistes féminines qui se font connaître et rajeunissent la variété française à l’instar de Juliette Armanet.
En mars dernier, elle nous a emmené dans un voyage aérien pendant nos nuits sans sommeil avec un album plein de spleen. Ballades romantiques qui évoquent le spectre amoureux, mais pas que. Dans cet atmosphère irrésistiblement chimérique, se dévoile une chanson à part qui a été mise en image ce matin. Sexe d’un garçon.
Ce qu’il faut pour être vu
Dans ce clip pop et graphiste filmé en contre plongée, Cléa Vincent s’est associée à Aymeric Bergada du Cadet pour la réalisation. Mise en en scène dans une ville futuriste et métaphorique de la société patriarcale, la chanteuse se retrouve au milieu de jambes d’hommes. Pourtant elle est loin d’être oppressée. Elle irradie par son sourire et nous transporte vers le chemin de l’indépendance dans une démarche positive.
A lire aussi : La super playlist de la rentrée de notre charmante équipe