ActualitéBrèvesFootInsolite

Un club allemand veut recruter Cristiano Ronaldo avec de la bière à vie

Un club allemand veut recruter Cristiano Ronaldo en lui proposant de la bière à vie

L’attaquant portugais est actuellement en pleine tempête judiciaire : il est soupçonné d’avoir dissimulé au fisc des revenus à hauteur de 14 millions d’euros. Une situation qui alimente depuis quelques jours les rumeurs quant à un départ du Real Madrid. Mais une offre venue d’un modeste club allemand a surpris tout le monde…

 

La rumeur avait éclaté la semaine dernière, au lendemain de la révélation de l’affaire. Soupçonné de fraude et de manigances contre le fisc, Cristiano Ronaldo songerait à quitter l’Espagne et donc le Real Madrid. Bien qu’elle n’ait pas été officialisée, l’information n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd.

 

Une offre de paiement en liquide

Parmi les clubs intéressés, la meilleure offre pour l’instant vient sans doute du Fortuna Cologne. Le nom ne vous dit rien ? C’est un peu normal puisque ce club évolue en troisième division allemande. On imagine donc assez facilement que l’offre transmise par le club ne soit pas mirobolante…

Via un tweet, le club a en effet formulé une offre pour le moins originale. Étant donné que le club n’a pas d’argent, il propose à la star portugaise de la payer avec de la bière à vie. Si le club allemand gagne sans hésitation le prix de la meilleure offre, pas sûr que cela suffise.

En effet, difficile d’imaginer celui qui a récemment été élu sportif le mieux payé de l’année signer dans ce club. D’autant plus pour Cristiano Ronaldo, qui revendique ne jamais boire d’alcool.

 

Une fraude qui pourrait donner des envies d’ailleurs

En plus de possibles offres de transferts, l’été s’annonce tout de même agité pour Cristiano Ronaldo. Visé par une plainte pour une fraude fiscale estimée à 14,7 millions d’euros, le joueur vient d’ailleurs de recevoir une convocation. Il est en effet attendu devant les juges le 31 juillet prochain.

Alors qu’on parlait d’un intérêt de Manchester United ou du Paris Saint Germain, les clubs sont nombreux à s’intéresser à la situation du Portugais. Quoi de plus normal pour un joueur qui vient à nouveau de réaliser une saison exceptionnelle…

 

 

A lire aussi >> FIFA 18 dévoile son trailer et sa date de sortie

Related posts
À la uneActualitéFrancePolitique

Élection à Marseille : Michèle Rubirola élue maire après une longue attente

À la uneActualitéFrancePolitique

Saint-Ouen : le colistier du futur maire arrêté pour un scooter volé

À la uneActualité

Paris : un mort et deux blessés graves dans un incendie

À la uneBrèvesSociété

Été 2020 : Où passerez-vous vos vacances ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux