Après des mois d’attente, Prime Vidéo a enfin dévoilé le sort réservé à sa série Cœurs Noirs, en coproduction avec France Télévisions.
Est-ce que le groupe 45 va rempiler ?
Cœurs Noirs saison 1 a été le succès surprise mais mérité de ce printemps, faisant parler au delà des frontières de notre pays. Mais après une saison 1 très réussie, Prime traînait à annoncer une suite à la série. Mais lors d’un événement presse, la plateforme a officiellement annoncé que Cœurs Noirs aurait bien une saison 2.
A lire aussi : Cœurs Noirs : quelle est cette chanson française remise au goût du jour par la série ? | VL Média (vl-media.fr)
Dans cette deuxième saison, le combat contre Daesh continue, mais pour le groupe 45 la mission est maintenant aussi devenue une affaire personnelle, voilà pour le très bref descriptif de cette saison 2 qui est déjà un événement. L’équipe partira en tournage normalement sous la direction d’un nouveau réalisateur, Frédéric Jardin (qui a notamment réalisé les saisons 3 et 4 de Braquo, ou le film Alger Confidentiel), Ziad Doueiri ne rempilant pas à la réalisation de cette nouvelle saison.
Une suite à Miskina, la pauvre
Autre série à avoir une suite, c’est la comédie Miskina, la pauvre, de et avec Melha Bedia pour laquelle la plateforme a déjà dévoilé le pitch.
Après la mort de sa grand-mère, Fara a repris sa vie en main. Et elle va très très bien. Comment fait-elle ? C’est simple Fara c’est une mytho de compét, elle ment sur tout, sur son permis, elle ment à son mec, à son chat (elle n’a pas de chat), à l’URSSAF, à sa mère… Et surtout à elle-même. Pour le coup, elle n’y peut rien c’est de famille. Chez les Alaoui ça ment de père en fils, enfin de grands-mères en filles. Il n’y a qu’à voir la petite surprise que Rania leur a laissée. Sur la trace des fantômes de leur passé, les Alaoui vont enfin peut-être apprendre à se dire la vérité.