À la uneActualitéBrèvesFrance

Combat entre Booba et Kaaris, bientôt sur le ring

Depuis la création même du rap, le “clash” (fait de se moquer ouvertement d’un concurrent) existe. Mais le rappeur Booba en a fait sa spécialité. En effet l’une des adversités les plus connue du rap français est entre Booba et La Fouine.

Mais depuis leurs différentes altercations, le nouveau clash entre le Duc de Boulogne et Kaaris prend une ampleur encore jamais vue dans l’histoire du rap français : un combat de MMA (mélange de tous les art martiaux + free fight) est en train de s’organiser sur la scène française.

Et là c’est le déchaînement dans l’hexagone, tout le monde en parle, tout le monde veut aller voir ce match entre le N°1 du rap français depuis bientôt 20 ans contre l’ancien rookie devenu l’un des grands du rap en France.

Et toute la fine fleure d’internet se propose pour les aider : Cyril Hanouna c’est déclaré comme promoteur du combat, le rappeur Lorenzo comme commentateur du match, IbraTV le Youtubeur connu pour organiser des combats de rue comme arbitre. Et enfin Booba a annoncé attendre de recevoir des CV pour choisir les “filles de round” qui sont les jeunes femmes qui annoncent les rounds entre ceux-ci.

Le match aura lieu courant Avril selon les premiers dires, et quasiment surement dans la Paris La Défense Arena.  

Related posts
À la uneActualitéInternational

C'est quoi le nouveau réseau des conservateurs américains "Parler" ?

À la uneActualitéBrèves

Jada Pinkett avoue son aventure avec le rappeur August Alsina

À la uneBrèvesSéries Tv

HBO arrête sa série Run après 1 saison

À la uneActualitéFrance

Ce samedi 11 juillet l'état d'urgence prend fin

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux