Alors que le Président américain rendait hier une visite surprise à ses soldats en Irak, Donald Trump en a profité pour continuer à faire des bourdes.

Une visite du Président en Irak était l’une des premières promesses de Trump , chose qu’il n’avait toujours pas faite. En plus depuis l’annonce du retrait des troupes en Syrie tout le monde attendait son déplacement sur le terrain, mais comme à son habitude il commet une nouvelle boulette

En effet, lors de son déplacement, il a publié via son compte twitter très actif, des photos qu’il avait prises avec des membres de l’unité d’opérations spéciales des Navy Seals. Malheureusement cette unité est un unité infiltré et sous couvert d’anonymat dû à son statut d’unité “spéciale”.

Il a donc dévoilé les visages d’une douzaines d’agents secrets. Encore une erreur à ajouter aux autres commises par le 45eme Président des USA

« Les vrais noms, visages et identités du personnel impliqué dans des opérations ou activités spéciales constituent généralement un secret bien gardé dans une zone de combat. Les révéler par hasard provoquerait un véritable choc si un membre de ce personnel était arrêté par un gouvernement hostile ou capturé par un groupe terroriste » Malcolm Nance, spécialiste du renseignement de la marine américaine.