Se vêtir en étant dans le ton de la saison, voilà ce que propose la mode. Elle se renouvelle sans cesse, intègre de nouveaux paramètres de société, et le besoin de se sentir « à l’aise » fait partie intégrante de notre temps. D’où la nouvelle tendance actuelle dont nous faisons l’horizon dans cet article.

Le confort est dans le mouv’



La mode se renouvelle et évolue sans cesse chaque saison depuis toujours. Mais aujourd’hui, elle fait mieux que cela, elle s’adapte à nos vies. En effet, en plus de suivre la mode, les nouvelles collections sont composées de coupes pour toutes les silhouettes avec des matières douces, chaudes, naturelles. Comme les chaussures que l’on peut porter toute la journée sans avoir mal aux pieds tout en étant tendance, où le pantalon d’été léger que l’on peut porter au bureau comme soirée tranquille entre amis.

La tendance des baskets, chics et confortables



Les talons aiguilles pour les femmes sont révolus. Aujourd’hui pour être fashion, il faut posséder une paire sneakers. Par exemple, les Geox femme, une célèbre marque de chaussures italienne célèbre, que vous retrouverez sur YOOX notamment, créé des modèles confortables et tendances qui attirent de plus en plus d’amateurs justement pour cette raison. Ces chaussures sportives sont devenues des pièces incontournables et l’on peut désormais la porter avec presque tout : un jean, pantalon tailleur, une mini jupe ou robe midi. En bref, ce que l’on demande à nos chaussures en 2018, c’est qu’elles soient agréables à porter et à la mode.

Bien-être, luxe et mode se rejoignent et cela fonctionne !



Le confortable se fait luxueux. En plus d’utiliser des matières nobles et des coupes impeccables, le style s’enorgueillit en jouant sur le décontracté. Le haut de gamme reprend l’apanage du confort au quotidien et l’intègre à ses nouvelles créations fastes et raffinées. Aujourd’hui, le bien-être est recherché dans toutes les strates de la société et la mode s’en empare en inventant des vêtements et accessoires toujours plus fashion, mais en y ajoutant une touche de confort. Beaucoup de marques de luxe se sont alliées à des marques de sport pour créer une ou plusieurs collections sportwear qui ont révolutionné le secteur du luxe en mettant en avant des vêtements confortables aux finitions parfaites.

Être bien dans ses vêtements pour être bien dans sa tête, cela pourrait être le prochain slogan de la mode !

être, luxe et mode se rejoignent et cela fonctionne !