ModeMode-homme

Comment bien porter un pantalon coloré pour homme ?

La qualité du tissu utilisé et la taille parfaite d’un vêtement ne constituent pas les seuls éléments à prendre en compte pour un style vestimentaire élégant et impeccable. Les couleurs utilisées et leur agencement représentent un point extrêmement important pour la garantie d’un habillement stylé et décontracté. Contrairement aux idées reçues, il n’y a pas qu’aux femmes que vont les couleurs. Les hommes se risquent de plus en plus à l’utilisation d’accessoires ou de pièces entièrement colorés. Découvrez comment porter des pantalons colorés tout en ayant un style raffiné et totalement harmonieux.

Misez sur un haut neutre

Premièrement : choisissez une matière de qualité. Une matière trop cheap sera plus visible si le pantalon a une couleur vive. Nous vous conseillons d’opter un pantalon homme sur Izac.fr, la marque est connue pour la qualité de ses vêtements de prêt à porter pour homme et possède une large gamme de pantalons colorés. Pour votre pantalon de couleur, qu’il soit rouge, jaune, orange, vert, violet, ou d’une autre tonalité forte, il est conseillé pour un résultat impeccable de miser sur une chemise ou un t-shirt de couleur neutre. Parmi les couleurs neutres, nous avons par exemple l’ivoire, le kaki, le beige, le blanc, ou encore le gris. Opter pour une combinaison de ce type vous permettra de dynamiser votre look tout en restant stylé.

Abonnez-vous à la règle des trois couleurs

Très importante dans le monde de la mode, cette règle fait partie des astuces à connaître absolument pour être toujours bien mis. En quoi consiste-t-elle ? Eh bien, la règle des trois couleurs stipule qu’une tenue bien pensée ne comporte pas plus de 3 groupes de couleurs contrastantes à la fois. Pour mieux comprendre le concept de couleurs contrastantes, il vous suffira de visualiser sur internet un cercle chromatique ; les couleurs contrastantes sont opposées ou très éloignées les unes des autres. De ce fait, après avoir choisi la couleur de votre pantalon, vous pourrez la marier avec deux autres couleurs contrastantes du cercle chromatique : une pour la chemise et l’autre pour la veste par exemple. N’ayez pas peur et osez !

Related posts
À la uneBeautéBeauté-femmeBeauté-hommeModeMode-femmeMode-hommeTendances

Quelle est cette nouvelle tendance beauté que l’on croyait ringarde ?

À la uneActualitéBeautéBeauté-femmeBeauté-hommeInternationalModeMode-femmeMode-hommeSociété

« Mémoire d’une Odeur » : première fragrance no gender de la maison Gucci

À la uneBeautéBeauté-femmeBeauté-hommeFestivalInternationalModeMode-femmeMode-hommeSociété

La tendance de l’été : Le maquillage néon

À la uneActualitéBeautéBeauté-femmeBeauté-hommeEconomieFranceModeMode-femmeMode-hommeSociété

Les soldes, un phénomène passé de mode

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux