Communauté de shoppeurs passionnés, Videdressing vous permet de trouver facilement des acheteurs pour toutes vos pièces de mode et accessoires haut de gamme. Mais pour bien vendre vos sacs Guess pour femme ou vos robes de créateur, encore faut-il savoir les mettre en valeur. Suivez nos conseils pour voir disparaître plus rapidement vos articles de luxe !

Proposez vos articles de luxe au juste prix

Sacs Louis Vuitton, manteaux Gérard Darel, ceintures Gucci femme… : pour que la vente demeure intéressante pour vous, ces superbes pièces, parfois très onéreuses, ne doivent évidemment pas être bradées. Cependant, si vous souhaitez que vos articles de luxe trouvent rapidement preneur, leur prix d’occasion doit se démarquer sans ambiguïté de leur prix neuf. Si vous n’êtes pas sûr.e du prix que vous souhaitez proposer, pensez donc à effectuer une rapidera recherche sur notre site afin de pouvoir comparer les offres des autres vendeurs. Vous déterminerez ainsi dans quelle fourchette vous inscrire. Vous saurez également si les articles que vous proposez se trouvent ou non en concurrence avec des pièces similaires.

Soignez la présentation de vos articles haut-de-gamme

Mieux un article est présenté et plus il fera envie aux visiteurs ! C’est d’autant plus vrai pour les pièces de luxe, dont les prix plus élevés peuvent faire hésiter les acheteurs. Prenez donc le temps de rédiger une description détaillée et sans fautes d’orthographe pour mettre en valeur vos tailleurs Yves Saint Laurent ou vos sacs Guess femme. Par ailleurs, accordez un soin tout particulier à vos photos : privilégiez la lumière de jour afin de faire bien ressortir les coloris et les matières, et n’oubliez pas de proposer au moins une photos de l’article porté. En effet, les photos prises en situation s’avèrent souvent décisives pour encourager les acheteurs indécis à finaliser une transaction !

Prouvez l’authenticité de vos pièces de luxe

Les acheteurs ont particulièrement besoin de se sentir en confiance avant d’acquérir un article de luxe. En cas de questions, pour vendre plus facilement vos ceintures Gucci pour femme ou vos chaussures Miu Miu, vous pouvez notamment leur rappeler l’existence de la Garantie Authenticité Videdressing : elle leur permet d’acheter des pièces haut de gamme sans crainte de tomber sur une contrefaçon. N’hésitez pas non plus à apporter vos propres preuves d’authenticité, par exemple en photographiant de près les étiquette de vos accessoires et de vos vêtements haut-de-gamme et de luxe. Des images des boîtes originales, par exemple si vous proposez des chaussures, sont également les bienvenues.