Economie

Comment gagner de l’argent avec PayPal ? Les 5 meilleures applications sur le marché

La révolution du Web a investi tous les domaines de la vie et a permis de gagner de l’argent avec PayPal rapidement et facilement. En lisant ce petit guide, vous découvrirez quels sont les meilleurs sites disponibles sur la toile et vous apprendrez de nombreuses nouvelles méthodes pour compléter vos économies.

Tout le monde peut aspirer à gagner de l’argent grâce à PayPal, aussi bien les entrepreneurs que ceux qui veulent avoir un revenu supplémentaire. Et ce n’est pas seulement en jouant au casino en ligne qu’on peut encaisser de l’argent réel en ligne.

  1. Udemy

Souvent, ceux qui se demandent comment gagner de l’argent sur PayPal ne pensent pas à Udemy. Cependant, cette plateforme est vraiment énorme et propose des cours vidéo pour tous les besoins à des prix abordables, ce qui a suscité non seulement un grand intérêt sur le site lui-même, mais aussi beaucoup d’achats et un afflux continu de nouveaux clients.

Si vous avez un bon vocabulaire et des compétences qui, selon vous, peuvent être bien exploitées dans le monde des affaires, dans la sensibilisation personnelle ou qui peuvent vous aider à progresser dans votre éducation, vous pouvez créer un cours vidéo et générer de l’argent grâce à la vente de votre cours sur la plateforme. Elle s’assurera que vous serez vu par un grand nombre de personnes alors que tout ce que vous avez à faire est de créer un cours attrayant et une description qui contient tous les points forts de votre cours.

Cela peut vraiment être un moyen de générer un revenu passif régulier au fil du temps qui augmentera au fur et à mesure que les critiques positives prouveront aux internautes que les compétences que vous présentez sont de grande qualité.

  1. Toluna

Toluna est un portail très intéressant, permettant à tout internaute de donner son avis en échange d’argent. Il ne vous faut pas grand-chose, si ce n’est un peu de patience pour remplir les enquêtes et une connexion Internet stable, et vous pourrez participer immédiatement à de nombreuses études de marché, essayer des produits avant qu’ils ne soient mis sur le marché, un moyen facile et amusant de gagner de l’argent grâce à PayPal.

L’inscription sur le site est totalement gratuite et facile à remplir et ouvre un chemin de possibilités où les entreprises et les marques proposent des enquêtes rémunérées, simplement en donnant votre avis vous pouvez alors accumuler des points à convertir en argent à envoyer à PayPal totalement gratuitement.

  1. ySense

ySense est un site très similaire à Toluna qui met en relation des entreprises et des marques à la recherche d’avis sur le marché avec des internautes. Ce site vous permet de générer des gains sur PayPal grâce à diverses méthodes, telles que la participation à des enquêtes. C’est le moyen le plus facile et le plus rapide de générer des gains et c’est aussi le plus important au sein du site. 

Vous pouvez aussi effectuer des petites tâches que la plateforme veut que vous accomplissez pour des entreprises spécifiques. En faisant cela, vous obtenez des points à échanger contre des espèces à envoyer gratuitement à PayPal.

Comme dernière possibilité de gagner de l’argent avec PayPal grâce à Ysense, il y a la possibilité de mettre en place un programme d’affiliation. Bien que de manière plus lente,il vous permet de gagner de l’argent chaque fois que vous incitez un utilisateur à s’inscrire sur le site, chaque fois qu’il effectue une tâche ou une opération sur la plateforme, la personne qui a généré le premier contact et l’inscription recevra un pourcentage.

  1. Swagbucks

Swagbucks est une application de remboursement et de récompenses. Vous gagnez des points, appelés SB, en faisant des achats en ligne (il y a 1 500 détaillants participants), en répondant à des enquêtes, en regardant des vidéos, en jouant à des jeux ou en accomplissant d’autres tâches via Swagbucks. 

Vous pouvez échanger ces points contre des cartes-cadeaux ou recevoir de l’argent sur votre compte PayPal. Le total des points attribués peut varier selon la tâche. Vous pouvez également échanger des SB contre des bitcoins grâce aux nouvelles options de carte cadeau Cryptovoucher.

  1. Fiverr

Fiverr ouvre un monde entier de possibilités pour ceux qui ont des compétences spécifiques à mettre en jeu. Cette plateforme vous permet de vous inscrire gratuitement et de commencer à offrir un service aux utilisateurs qui décident de l’acheter. Grâce à une méthode très simple et intuitive, il sera possible d’établir ce qui peut être fait, en combien de temps et surtout à quel prix, et de lancer son propre service dans le réseau Fiverr.

Grâce aux systèmes intégrés, il est également possible, comme sur Amazon, d’évaluer le service acheté et le professionnalisme de l’acheteur, ce qui permet de recevoir de plus en plus d’offres d’achat : une façon vraiment unique d’ouvrir sa carrière de freelance, d’acquérir de l’expérience et de se constituer des contacts et des portefeuilles. Vous serez payé une fois que vous aurez terminé le travail via PayPal, virement direct sur un compte bancaire ou crédit sur une Fiverr Revenue Card (une carte prépayée).

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneEconomie

Les nouvelles règles sur l’achat de cigarettes en Belgique entrainent des confusions

Economie

L'essor de la location d'entrepôts dans les grandes villes

À la uneEconomieEntrepreneurInternational

C’est quoi “Choose France”, ce sommet organisé par la France ?

À la uneEconomieFranceInternational

Comment fonctionnent ces agences de notation qui évaluent la dette d’un pays ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux