Economie

Communication : 3 idées pour renforcer l’image de vos marques créatives

Vous avez une marque qui propose de l’artisanat, des vêtements ou tout autre produit créatif et vous cherchez des idées pour renforcer son image ? Il est en effet essentiel d’avoir une identité de marque forte pour réussir et encore plus dans les domaines créatifs. Pour vous aider, nous vous avons sélectionné 3 idées simples pour renforcer l’image de vos marques créatives.

Misez sur les étiquettes

Tout d’abord, nous vous conseillons de miser sur les étiquettes pour inscrire votre marque dans vos créations. Si vous fabriquez des vêtements, il semble évident de mettre des étiquettes mais vous pouvez également le faire pour tous vos accessoires. N’hésitez pas à mettre une petite étiquette créative avec le nom de votre marquet et votre logo à l’intérieur de vos sacs, petites trousses ou toutes autres créations faites à la main.
Vous pouvez par exemple faire fabriquer des étiquettes sur-mesure à l’effigie et aux couleurs de votre marque sur le site https://wunderlabel.fr/. Vous trouverez une multitude de possibilité pour vous créer des étiquettes de toutes les tailles, de toutes les couleurs et dans différents textiles. Vos créations seront ainsi davantage personnalisées avec ses étiquettes sur-mesure, vous renforcer l’image de votre marque et vos objets ou vêtements paraîtront beaucoup plus professionnels en arborant le nom et les couleurs de votre marque.

Pensez aux stickers

Autre idée facile à mettre en place, pensez à faire imprimer des stickers à l’effigie de votre marque. Avec votre logo, votre nom et vos couleurs, vous pouvez imprimer des stickers de différentes tailles. Très tendances, ils seront ensuite très faciles à glisser par exemple dans les colis des commandes de vos clients. Vous pouvez aussi en imprimer des petits qui vous permettront de fermer des enveloppes ou des papiers d’emballage en fonction de la manière dont vous présentez vos produits.

Offrez des goodies

Enfin, autre tendance qui fonctionne très bien, offrez des goodies à vos clients ou distribuez en lorsque vous participez à des événements. Il est aujourd’hui très facile de faire fabriquer des petits goodies comme des stylos, des badges ou encore des sacs à un prix très raisonnable. Ces cadeaux auront un double impact pour votre marque. Tout d’abord, ils font faire plaisir aux personnes à qui vous allez les offrir et vous avez donc toutes les chances de les fidéliser. Ensuite, si ces personnes les utilisent, votre image de marque se verra exposer naturellement.

Et vous, avez-vous d’autres idées simples pour renforcer l’image de vos marques créatives ?

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
Economie

Investir dans des actions à grande capitalisation sur le long terme

Economie

Le marché immobilier parisien : guide de l'investisseur international

Economie

InvestiRay : transformez votre expérience de la négociation grâce à des fonctionnalités innovantes

Economie

Expectation Management: The Key to Successful Relationships in Business and Life

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux