À la uneActualitéFootSport

Lens-Lille : Un supporter lillois poursuivi pour s’être masturbé dans les tribunes

Les débordements en marge de la rencontre Lens-Lille ont fait la Une des médias ce weekend. Parmi elles, une photo d’un supporter lillois en train de se masturber. L’homme est poursuivi pour exhibition sexuelle.

Les têtes continuent de tomber après les incidents de la rencontre Lens-Lille du samedi 18 septembre 2021. Après l’envahissement de terrain, des saluts nazis ou encore des jets de sièges des supporters lillois, un Lillois présent en tribunes est épinglé pour son comportement rapporte La Voix du Nord. Le jeune homme a été pris en photo, pantalon baissé, entrain de se masturber dans la tribune visiteur. A ce moment-là, il se trouvait face à la tribune Trannin, celle regroupant les familles de Lens.

L’homme est alors poursuivi pour exhibition sexuelle dans un lieu public. Pour ce délit, il risque jusqu’à un an d’emprisonnement et 15 000€ d’amende.

Le suspect en cours d’identification devrait bientôt entre convoqué par la police de Lens rapporte la Voix du Nord. La commissariat de la ville s’occupe de toutes les affaires en rapport avec les débordements du match Lens-Lille. L’homme devra s’expliquer devant les enquêteurs et la justice sur son geste.

Après les événements de samedi, la LFP a sanctionné le club de Lens d’un huis clos total à titre conservatoire pour au moins deux matchs. Pour rappel, après des lancers de sièges dans une tribune voisine par des supporters lillois. Des Lensois ont envahi la pelouse pour en découdre avec eux. Cet événement a provoqué une interruption du match pendant une dizaine de minutes. Les lancers de projectiles ont blessé six personnes dont un CRS. Certains d’entre eux blessés à la tête ont dû être évacués du stade avant la fin de la rencontre.

A lire aussi : Incidents Nice-OM : Des sanctions pour les deux clubs

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMusiquePeople

Aya Nakamura en garde à vue... c'est quoi cette histoire ?

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous ... "Tout le monde ment" avec Vincent Elbaz

À la uneModeReportages

Hôtel Mahfouf : on a testé la boutique de Léna Situations

ActualitéLittératurePop & Geek

Qui est Neil Gaiman, l'homme derrière "The Sandman" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux