À la uneMédiasSéries Tv

Conan O’Brien arrête le Late Show après 28 ans

C’est une page très importante qui se tourne à la télévision américaine : Conan O’Brien met un terme à 28 années de Late Show en juin 2021.

Si le genre du Late Show “à l’américaine” n’a jamais trouvé sa place à la télévision française, c’est une institution aux Etats-Unis et les animateurs sont devenus au fil des années de vraies stars. Jay Leno, Jimmy Fallon, David Letterman et bien sûr Conan O’Brien en sont les fins représentants. Et une page se tourne puisque le Late Show de ce dernier va s’arrêter après 10 années d’existence mais c’est en réalité une page plus importante qui se tourne puisque l’animateur arrête le genre du Late Show qu’il occupe depuis 28 ans.

“”En 1993, Johnny Carson m’a donné le meilleur conseil de ma carrière:” Dès que possible, accédez à une plateforme de streaming “, a déclaré O’Brien dans un communiqué. “Je suis ravi de pouvoir continuer à faire tout ce que je fais sur HBO Max“.

O’Brien continuera d’animer un autre format Conan without borders et HBO de préciser à son tour : “La marque unique de comédie énergique et parfois absurde de Conan a charmé le public des Late Show pendant près de trois décennies. Nous avons hâte de voir ce que lui et le reste de la Team Coco vont imaginer pour ce tout nouveau format varié chaque semaine“.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneArt / ExpoCôte d’AzurCulture

Même confinée, la culture continue de vivre à Nice

À la uneCinéma

10 répliques cultes de "Le dîner de cons"

À la uneCinémaLittérature

France Télévisions : La Peste d’Albert Camus bientôt adapté

À la uneInsoliteInternational

Pourquoi le ciel est devenu violet dans une ville suédoise ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux