Dans le cadre du festival Vents d’hiver au musée de l’Armée des Invalides tout au long du mois de mars, les frères Enhco seront sur scène pour une prestation unique. David Enhco, le talentueux trompettiste ayant remporté deux Victoires du Jazz en 2018 dans les catégories « Artiste qui monte » et « Groupe de l’année » a connu le succès avec son album Aksham mais c’est bien sur la scène que le talent des deux frères Enhco se révèle.
Festival #VentsDhiver : les instruments à vent sont à l’honneur jusqu’au 28 mars aux Invalides. Parmi les temps forts du festival, vous trouverez un programme de jazz par @DavidEnhco et @ThomasEnhco dans la Cathédrale Saint-Louis, @MuseeArmee : https://t.co/oGDwE5mqfa pic.twitter.com/blfF2fnjIO
— Paris Paris (@parisparisfr) 6 mars 2019
La scène du festival du musée de l’Armée des Invalides était donc le lieu pour accueillir ce duo incontournable du jazz français. Un festival qui se caractérise par la mise à l’honneur de tous les instruments à vent tels que clarinette, hautbois, flûte, et donc la trompette de David Enhco associé au piano de son cadet Thomas.
Toutes les informations sur cet évènement sont à retrouver ici
jeudi 21 mars 2019 – 20h