Nouveau projet du duo déjanté Noémie Bousquainaud et Yannick Schiavone, En panne est une comédie barrée qui vous fera passer de beaux moments de fou rires garantis chaque mardi. Un after work parfait après une dure journée de travail.

C’est quoi En panne ? Nono et Yaya s’aiment d’un amour inconditionnel et sans faille ou presque. Un soir alors qu’ils s’apprêtaient à vivre une nuit torride à deux , une invitée surprise est venue bouleverser leur idylle , la très redoutée mais non moins répandue PANNE. Pour sauver leur couple ils vont devoir se dépasser : Aller chez le thérapeute de couple, se mettre au sport avec un coach en mutation et se confier à une belle sœur très exubérante. Vous l’aurez compris EN PANNE est une comédie palpitante pleine de rebondissement sur le couple, le sexe, la famille et autres délicieux problèmes avec des personnages plus dingues les uns que les autres.

Avec qui ? Noémie Bousquainaud et Yannick Schiavone se sont rencontrés sur une pièce précédente, Les gens heureux ne tombent pas amoureux, pièce que Yannick mettait seulement en scène dans un premier temps, avant d’en devenir aussi le personnage masculin principal. De cette histoire est née plus qu’un binôme de travail : une vraie amitié qui leur donne envie d’unir leur force. D’abord sur la page Youtube de Noémie Bousquainaud, puis dans En panne écrite durant l’été 2018. Elle débarque sur la scène du Théâtre de Dix heures dès le mardi 11 septembre 2018.

Pourquoi aller les voir chaque mardi ? Parce que c’est drôle, très drôle même ; parce que Noémie et Yannick se mettent en danger perpétuellement en hésitant pas à se grimer, grimacer, créant des personnages tantôt attachants, tantôt décalés mais toujours drôles ; enfin parce que ce sont de vrais artistes au sens le plus noble du terme qui aime être sur scène et ça se voit. Et petit bonus : parce que sur VL on adore Noémie Bousquainaud qui est une jeune femme talentueuse, sincère et généreuse dans tout ce qu’elle fait.

Où réserver ? Foncez sur le site de Billet Reduc et laissez même un commentaire positif juste après