À la uneBrèvesCinémaPop & Geek

Coronavirus : Marvel repousse la sortie de Black Widow

Alors que Marvel pensait tenir sur la sortie de son nouveau film Black Widow, la firme a finalement annoncé aujourd’hui le report à une date ultérieure de ce volet.

Alors que toute l’industrie américaine est déstabilisé par l’épidémie de Coronavirus, que les suspensions de tournage se multiplient, c’est maintenant un nouveau film qui voit sa sortie repoussée : Black Widow. Initialement prévu pour début mail, Marvel a opté pour une sortie plus tard sans pour autant s’avancer sur une date, ce qui est sans doute plus prudent. En France, les cinémas sont fermés jusqu’au 15 avril minimum et aux Etats-Unis, des groupes ont aussi décidé de fermer leurs salles pour une durée de 6 à 12 semaines. Ce serait du suicide ^pour Marvel de sortir ce film très attendu dans de telles conditions.

YouTube video

Natasha Romanoff, alias Black Widow, voit resurgir la part la plus sombre de son passé pour faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d’autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l’abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d’espionne et avec des liens qui furent brisés, bien avant qu’elle ne rejoigne les Avengers.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Ici tout commence : dans quelle série a-t-on vu Julie Dray ?

À la uneFrance

Pourquoi une polémique autour d'un chien dans un train ?

À la uneSéries Tv

Parlement : est-ce qu'on sait si une saison 4 est prévue ?

À la uneMédias

C'est quoi ces attaques contre Christophe Dechavanne ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux