À la uneSéries Tv

Coup de théâtre dans Un si grand soleil : Jeremy Banster quitte la série

Il était Julien Bastide dans Un si grand soleil depuis le début il y a 3 ans : Jeremy Banster vient d’annoncer son départ de la série de France 2.

C’est sur son compte Instagram que le comédien a choisi de faire l’annonce. Après 3 années passées à incarner Julien Bastide dans Un si grand soleil, Jeremy Banster a annoncé son départ de la série dont la saison 4 va démarrer à la rentrée.

“CLAP DE FIN … La saison 3 d’ @unsigrandsoleil touche bientôt à sa fin, c’est pour moi la fin d’une très belle aventure, je ne participerai pas à la saison 4. J’ai eu la chance et le plaisir de pouvoir interpréter le rôle de Julien Bastide, personnage pour qui j’ai une immense affection, je vous laisse profiter des derniers épisodes en sa compagnie…”

Si on sentait sentait ces derniers temps que les intrigues prenaient un tournant particulier pour le personnage, personne ne pouvait imaginer que ce départ se préparait. Les prochaines semaines vont donc être chargées pour le personnage de Julien afin de préparer ce départ de la série.

Jeremy Banster sera bientôt à l’affiche sur France 3 aux côtés de Francis Huster dans Meurtres sur les îles du Frioul, téléfilm qui sera présenté au prochain Festival de Télévision de Monte-Carlo.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des SériesSéries TvThe Générique TV Show

The Générique - TV Show : Les frères Costa (Club Dorothée - Maguy) | La loi des séries #517

À la uneMusique

Après 6 ans d'absence, Adele est de retour avec un tout nouveau titre

À la uneSport

Soupçonné de l’avoir tué, le mari de l’athlète kényane Agnes Tirop a été arrêté

À la uneSéries Tv

De quoi parlera la série dérivée de Dune ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux