À la uneActualitéCôte d’AzurFranceRégions

La victime des coups de feu rue d’Angleterre est morte

Cette nuit aux alentours de 21 heures, au croisement de la rue de Belgique et de la rue d’Angleterre à Nice, un homme a ouvert le feu sur une femme, âgée de 31 ans. Elle a été immédiatement prise en charge.

Mise à Jour : La victime est décédée ce matin des suites de ses blessures.

Selon les premiers éléments de l’enquête, un homme âgé d’une cinquantaine d’années aurait tiré trois coups de feu, blessant grievement une femme en compagnie de ses deux enfants.
Après une brève course-poursuite, le suspect a été interpellé par les service de police et a été placé en détention au commissariat d’Auvare.

Le pronostic vital de la victime est engagé et ses deux enfants, en bas-âge, ont été pris en charge par la police.

« Il lui a tiré dans la tête »

Le principal témoin de la scène raconte «J’étais au coin de la rue quand j’ai entendu tirer trois coups de feu. C’est la que j’ai vu une femme à terre. Il lui a tiré dans la tête et s’est enfuit en regardant derrière pour voir ce qu’il avait fait. Une dame s’est très vite approchée pour tenter de porter les premiers secours » expique-t-elle.

Le cousin de la victime, arrivé sur place, explique : « Elle était au Mc Donald’s pour ses enfants, elle rentrait chez elle quand quelqu’un est arrivé et lui a tiré dessus. La police nous a dit qu’elle avait été blessée par balles. Je ne sais pas dans quel état elle est…»


La rue d’Angleterre n’en est pas à son premier fait divers. Il s’agit en effet du 3ème acte de ce type en 3 ans explique une habitante du quartier. « Il n’y a pas de sécurité ici, même si la police vient plus fréquemment» déplore-t-elle.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéBuzzJeux Olympiques Paris 2024

C’est qui Baptiste Moirot, le porteur de la flamme olympique ?

ActualitéEquitationSport

L'équithérapie : guérir grâce aux chevaux

À la uneFranceSport

JO 2024 : comment fonctionne le système “anti-drones” ?

ActualitéFaits Divers

Disparition d’OJ Simpson : c’est quoi cette affaire de meurtre pour laquelle il fut condamné ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux