À la uneActualitéInternational

Crash d’hélicoptère à New York

Un immeuble est actuellement en feu suite à la percussion d’un hélicoptère à New York.

En effet, dans une zone où des habitants ne sont pas censés voir un objet aérien voler, un crash d’hélicoptère est intervenu sur le 787 7th avenue à Manhattan sur un immeuble à Midtown. Certains médias américains parlent d’un immeuble en feu de plus de 50 étages. Les pompiers et les services d’urgence sont mobilisés sur place et ont également coupé le secteur à la circulation.

Pour le moment, l’incendie semble contrôlé par les pompiers selon Andrew Cuomo, le gouverneur de l’Etat de New York. Les causes de cet accident ne sont pas connus, nous savons seulement que l’hélicoptère a dû se poser d’urgence sur le toit de cet immeuble. Selon les informations dont dispose Andrew Cuomo, ce crash est un accident, même si ses premières pensées au moment de l’annonce de cet événement lui rappelait ce traumatisme du 11 septembre 2001. Le bilan des victimes est pour le moment d’une personne morte.

Affaire à suivre.

About author

Guillaume HOAN, 21 ans, journaliste pour VL Média exerçant à Toulon. Étudiant en master "Discours, Politique et Médias" à l'Université de Toulon, je suis un passionné de sport et surtout de football.
Related posts
À la uneMédias

The Voice (2025) : qui sont nos coups de cœur de la première soirée des auditions ?

À la uneMédiasMusique

The Voice : c'est qui "Roméo", ce chanteur qui a repris sa chanson 52 ans après ?

À la uneCinémaLittérature

Pourquoi "Tout le bleu du ciel" est critiqué ?

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... Mémoire vive, la nouvelle pépite de M6

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux