À la uneActualitéInternational

Crash d’hélicoptère à New York

Un immeuble est actuellement en feu suite à la percussion d’un hélicoptère à New York.

En effet, dans une zone où des habitants ne sont pas censés voir un objet aérien voler, un crash d’hélicoptère est intervenu sur le 787 7th avenue à Manhattan sur un immeuble à Midtown. Certains médias américains parlent d’un immeuble en feu de plus de 50 étages. Les pompiers et les services d’urgence sont mobilisés sur place et ont également coupé le secteur à la circulation.

Pour le moment, l’incendie semble contrôlé par les pompiers selon Andrew Cuomo, le gouverneur de l’Etat de New York. Les causes de cet accident ne sont pas connus, nous savons seulement que l’hélicoptère a dû se poser d’urgence sur le toit de cet immeuble. Selon les informations dont dispose Andrew Cuomo, ce crash est un accident, même si ses premières pensées au moment de l’annonce de cet événement lui rappelait ce traumatisme du 11 septembre 2001. Le bilan des victimes est pour le moment d’une personne morte.

Affaire à suivre.

About author

Guillaume HOAN, 21 ans, journaliste pour VL Média exerçant à Toulon. Étudiant en master "Discours, Politique et Médias" à l'Université de Toulon, je suis un passionné de sport et surtout de football.
Related posts
À la uneMédias

Kem’s fait son grand retour sur Canal+ le 21 décembre

À la uneInsolite

Pourquoi un opérateur mobile a-t-il coupé Internet à un étudiant qui consommait trop ?

À la uneActualitéCinéma

Godzilla vs. Kong : WarnerMedia vs. Netflix

À la uneInsoliteSanté

Islande : l'office de tourisme vous propose de crier un bon coup

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux