La plateforme américaine de VàD, Crunchyroll, signe (enfin) la fusion de son catalogue avec ceux de Wakanim et Funimation, dans l’objectif de devenir la plus grande plateforme de streaming d’animés.
C’est un catalogue incroyable qui attend les fans d’animés ces prochaines années. En effet, Crunchyroll passe au niveau supérieur en fusionnant avec Funimation (disponible dans plus de 52 pays et 10 langues) et Wakanim. Le but ? « Créer une marque unifiée au service des fans d’anime du monde entier« , peut-on lire sur le site de la plateforme américaine.
My Hero Academia, One Piece, L’Attaque des Titans, Demon Slayers, Tokyo Revengers… Désormais, l’intégralité de tous ces titres seront à retrouver sur un seul et unique catalogue, celui de Crunchyroll. L’autre avantage, c’est que vous n’aurez plus besoin de souscrire à trois abonnements mais simplement à un pour pouvoir accéder à vos animés préférés. Ces derniers seront d’ailleurs toujours disponibles en version française et en version originale sous-titrée.
Profitez-en ! Le nouveau Netflix de l’animation propose 60 jours premium gratuits pour les anciens abonnés Wakanim et Funimation. Pour les autres, voici les prix des abonnements :
- FAN : 4,99 euros par mois (essai gratuit de 14 jours)
- MEGA FAN : 6,46 euros par mois ou 64,99 euros par an (essai gratuit de 14 jours)
Si vous souhaitez vous informer davantage, rendez-vous sur le site officiel de Crunchyroll.