À la unePop & Geek

Crunchyroll devient LE géant du streaming d’animation

Crunchyroll numéro 1 streaming animé Funimation Wakanim

La plateforme américaine de VàD, Crunchyroll, signe (enfin) la fusion de son catalogue avec ceux de Wakanim et Funimation, dans l’objectif de devenir la plus grande plateforme de streaming d’animés.

C’est un catalogue incroyable qui attend les fans d’animés ces prochaines années. En effet, Crunchyroll passe au niveau supérieur en fusionnant avec Funimation (disponible dans plus de 52 pays et 10 langues) et Wakanim. Le but ? « Créer une marque unifiée au service des fans d’anime du monde entier« , peut-on lire sur le site de la plateforme américaine.

My Hero Academia, One Piece, L’Attaque des Titans, Demon Slayers, Tokyo Revengers… Désormais, l’intégralité de tous ces titres seront à retrouver sur un seul et unique catalogue, celui de Crunchyroll. L’autre avantage, c’est que vous n’aurez plus besoin de souscrire à trois abonnements mais simplement à un pour pouvoir accéder à vos animés préférés. Ces derniers seront d’ailleurs toujours disponibles en version française et en version originale sous-titrée.

Profitez-en ! Le nouveau Netflix de l’animation propose 60 jours premium gratuits pour les anciens abonnés Wakanim et Funimation. Pour les autres, voici les prix des abonnements :

  • FAN : 4,99 euros par mois (essai gratuit de 14 jours)
  • MEGA FAN : 6,46 euros par mois ou 64,99 euros par an (essai gratuit de 14 jours)

Si vous souhaitez vous informer davantage, rendez-vous sur le site officiel de Crunchyroll.

À lire aussi : Daredevil, Jessica Jones, The Punisher… Où pourra-t-on voir les séries Marvel supprimées de Netflix le 1er mars ?

About author

Journaliste en quête d'expériences en tout genre
Related posts
À la uneMédias

Candidats, nominations, invités : tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle Star Academy

À la uneInternational

Une société chinoise nomme un robot comme PDG

À la unePop & Geek

Fortnite : Aya Nakamura dans un show interactif ? 

À la uneCinéma

Est ce qu’il y aura un reboot d’American Pie ? 

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux