À la uneActualitéCulture

Cyril Hanouna calme les tensions sur son salaire

Depuis l’annonce de son salaire mensuel, Cyril Hanouna a été très critiqué. Le trublion du PAF a voulu apaiser les tensions.

“Je gagne 25.000 euros par mois. À la fin du mois, il ne me reste pas grand-chose.” Le 1er décembre 2013, Cyril Hanouna, avait voulu être franc, dans le Journal du Dimanche. Cette sortie avait suscité de nombreuses polémiques. Il avait présenté ses excuses deux jours plus tard, sur le plateau de “Touche Pas À Mon Poste” (TPMP), tout en estimant que le journaliste n’avait pas su retranscrire ses propos. Cyril Hanouna a décidé de faire plus de révélations, lors d’un entretien accordé au magazine, Télé Star. Il a 1683153-cyril-hanouna-le-tennis-avant-tout expliqué qu’un “boulanger qui se lève à 4 heures du matin a plus de mérite que moi. J’ai révélé que je gagnais 25 000 euros par mois, et je ne m’en plains pas !” Celui qui anime également “Les Pieds dans Le Plat”, tous les matins sur Europe 1 a déclaré que les rumeurs sur son possible salaire étaient fausses : “Des articles ont avancé la somme de 135 000 euros englobant radio et production, mais c’est beaucoup moins que ça. Je fais peu de marges avec mes émissions.” Cyril Hanouna n’a pas voulu dévoiler les chiffres exacts sur son salaire. On peut estimer que l’homme touche entre 25.000 et 135.000 euros. Une sacrée fourchette.

“Ma priorité reste de m’amuser”

Lors de l’annonce de son salaire, il avait critiqué ses collègues animateurs : Ça (NDLR : son salaire) peut paraître beaucoup, mais par rapport à d’autres animateurs, c’est très peu. Le producteur est partout dans le monde médiatique. Le 18 avril, l’animateur a lancé son nouveau jeu sur D8, “L’œuf ou la Poule”. Les résultats avaient été au rendez-vous. Le programme avait été suivi par 1,4 millions de téléspectateurs, soit 6,4% de parts de marché.  Depuis, il a même développé son site Internet, pour être plus près de ses fans, mais a décidé d’arrêter la présentation de la “Nouvelle Star”. Cyril Hanouna aime les divertissements. Il a besoin de se sentir libre, pour enchaîner les blagues, et les pitreries.  C’est ce qu’il a rappelé lors de l’entretien : “Ma priorité reste de m’amuser et de faire plaisir au public.”  Un public qui devrait apprécier cette modestie sur son salaire … ou cette langue de bois.  

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneSéries Tv

Sam : vers un "reboot" de la série pour la saison 6

À la uneInternational

Le Nicaragua institue la prison à perpétuité pour les féminicides

À la uneCinémaSéries Tv

Harry Potter, bientôt développé en série télé ?

À la uneSportSports d'hiver

Ski de fond : une plainte déposée contre Alexander Bolshunov après son coup de sang à Lahti

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux