À la uneActualitéBrèvesMédias

Cyril Hanouna pourrait devenir le patron de Canal +

Cyril Hanouna

Dans une interview à Télé 2 Semaines, le journaliste René Chiche – qui consacre une biographie de Cyril Hanouna à paraître le 4 janvier, révèle que l’animateur devrait pouvoir accéder à des postes à haute responsabilité dans la direction du groupe Canal + d’ici quelques années.

Cyril Hanouna ne semble pas plaisanter lorsqu’il parle de l’arrêt de Touche pas à mon poste dans quelques années. Même si le trublion de C8 a déjà repoussé l’échéance plusieurs fois, dans le même temps, René Chiche semble nous donner plus d’informations sur l’avenir professionnel de l’animateur-producteur.

Dans une interview à Télé 2 Semaines, celui qui a écrit sa biographie dévoile des négociations qui ont eu lieu entre Vincent Bolloré et Cyril Hanouna lors du contrat de production aux 250 millions d’euros.

“Sous ses allures de bouffon, il a un plan de carrière. Il a déjà prévu d’arrêter la présentation de TPMP. Je révèle que, dans ses négociations avec le groupe Canal + à l’été 2015, il a ainsi obtenu la promesse de se voir confier la direction du pôle de chaînes gratuites, voire de la chaîne Canal + d’ici deux ou trois ans.”

René Chiche publiera sa biographie de Cyril Hanouna le 4 janvier aux éditions L’Archipel. Son titre ? Cyril Hanouna, le bouffon qui devint roi. Roi de Canal + ? À suivre…

About author

Rédacteur en chef du Pôle Médias et Community Manager de VL
Related posts
À la uneFrance

L’enquête pour « viols » contre PPDA classée sans suite

À la uneActualitéReportages

REPORTAGE - 400 migrants sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris

À la uneEnvironnementInternational

Catastrophe climatique : une tornade fait au moins trois morts et une centaine de blessés en République Tchèque

À la uneBeauté

Lush lance son nouveau mascara, le Lush Lashes

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux