À la uneActualitéBrèvesMédias

Cyril Hanouna pourrait devenir le patron de Canal +

Cyril Hanouna

Dans une interview à Télé 2 Semaines, le journaliste René Chiche – qui consacre une biographie de Cyril Hanouna à paraître le 4 janvier, révèle que l’animateur devrait pouvoir accéder à des postes à haute responsabilité dans la direction du groupe Canal + d’ici quelques années.

Cyril Hanouna ne semble pas plaisanter lorsqu’il parle de l’arrêt de Touche pas à mon poste dans quelques années. Même si le trublion de C8 a déjà repoussé l’échéance plusieurs fois, dans le même temps, René Chiche semble nous donner plus d’informations sur l’avenir professionnel de l’animateur-producteur.

Dans une interview à Télé 2 Semaines, celui qui a écrit sa biographie dévoile des négociations qui ont eu lieu entre Vincent Bolloré et Cyril Hanouna lors du contrat de production aux 250 millions d’euros.

“Sous ses allures de bouffon, il a un plan de carrière. Il a déjà prévu d’arrêter la présentation de TPMP. Je révèle que, dans ses négociations avec le groupe Canal + à l’été 2015, il a ainsi obtenu la promesse de se voir confier la direction du pôle de chaînes gratuites, voire de la chaîne Canal + d’ici deux ou trois ans.”

René Chiche publiera sa biographie de Cyril Hanouna le 4 janvier aux éditions L’Archipel. Son titre ? Cyril Hanouna, le bouffon qui devint roi. Roi de Canal + ? À suivre…

About author

Rédacteur en chef du Pôle Médias et Community Manager de VL
Related posts
À la uneActualitéSport

Tour de France 2021 : Brest accueillera le départ de la Grande Boucle

ActualitéEquitationSport

Hippodrome de Deauville-La Touques : le footballeur international M'Baye Niang repart vainqueur !

À la uneActualitéInternationalMédias

Simon Cowell, pilier de la version américaine de La France a un Incroyable Talent, ratera le début de la nouvelle saison

BrèvesSéries Tv

Tournage | Thomas Jouannet et Alexia Barlier réunis dans Crossroads pour France 3

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux