EmissionsL’Afterschool

Daddy Mory, James Z et Navii dans l’After School #95

Daddy Mory sur VL

L’After School, c’est le rendez-vous du jeudi soir 20h-22h en direct avec Sarah sur VL. C’est une émission de détente, pleine de bonne humeur, avec des jeux, des chroniques, du Live et des invités issus du milieu artistique.

Jeudi 16 mai, l’équipe de l’After School recevait le reggaeman Daddy Mory, le chanteur James Z et le chanteur Navii.

Pour cette émission, Sarah était accompagnée des chroniqueurs Philippe, Léo et Anthony,  ainsi que du formidable Samuel à la réalisation et Varo aux photos.

L’émission a commencé avec Daddy Mory, artiste reggae ayant plus de 30 ans de carrière. D’un père malien et d’une mère martiniquaise, il a grandi à Paris.

Il a créé en 1995 Raggasonic avec Big Red et ils ont fait 3 albums. Le groupe s’est arrêté en 1998, mais réformé en 2010.

Il vient nous présenter son 4ème album solo “Mory” sorti le 26 Octobre 2018, un album plus personnel, regroupant des sonorités reggae, dancehall et Afro Beat. Sur son album, il a collaboré avec Yaniss Odua, Taïro, etc. Il nous a même fait un cours spécial canabis.

Pour notre plus grand plaisir, il nous a chanté en Live son titre “Hardcore”.
Pour ses prochaines dates de concert, il sera le 22 juin à Montreuil, le 20 juillet à Néoules et d’autres dates vont suivre. Daddy Mory jouera en solo ou avec Raggasonic.

Vient ensuite la chronique de Léo sur l’industrie musicale. Il nous a présenté Max Martin, un super Héros!

C’est au tour de James Z de venir dans L’Afterschool. Ce chanteur, compositeur, interprète et multi-instrumentiste de 25 ans vient de l’île de la Réunion. Il nous présente son style Groove Urbain.

Il a commencé  son projet en 2016 et son 1er EP “J&P” arrive le 21 juin, date de sa Release Party sur la place Lino Ventura à Paris. 
Son nouveau Clip Drugs sortira ce dimanche 19 mai et le voici ci-contre en exclu pour L’After School.

Accompagné de sa guitare, il a joué son single “Honey Honey” en live. 

Puis Philippe, déguisé en pirate, nous a fait sa chronique philo-comique sur : se pastafariser!

Et pour finir cette soirée musicale, nous avons reçu Navii qui était déjà venu dans l’After School pour son album “Tout se donner”. Depuis sa dernière visite, il a visité quelques pays, fait un clip sur New York et préparé son nouvel album.

Navii a sorti son single ” En attendant mon heure” le 5 avril, et quelques semaines plus tard son clip, tourné en Norvège.

Il nous a interprété en live son nouveau single et on espère le voir bientôt sur scène.

Et pour finir, c’était le retour d’Anthony qui a fait une chronique sur son nouveau coup de cœur et l’anniversaire de Sarah!

Pour nous suivre:

➡

Facebook

Twitter

About author

Animatrice de L'After School et comédienne.
Related posts
EmissionsLes As du placard

Pat Kebra et Arnaud Gry, invités des As #206 / Le Punk

EmissionsL’Afterschool

Spéciale 100ème de l'After School #100

EmissionsLe Tøhu-Bøhu

Doks sortira son nouvel album « 28 » le 28 Juin 2019

EmissionsHyperLink

HyperLink #99.2 – Annecy 2019, un tournant pour l'animation ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux