À la uneCinéma

Daniel Craig va bien renfiler le smoking dans James Bond 25

Fin du suspense ! Après une longue période de spéculation, Daniel Craig va reporter le smoking de James Bond pour la 5ème fois.

A la question de Colbert de savoir si il serait bien de retour dans le prochain James Bond, Craig a simplement répondu “Oui”. Il a précisé qu’il savait qu’il allait reprendre le rôle depuis plusieurs mois. “Nous avons discuté. J’ai toujours voulu que ça se fasse mais j’avais besoin d’un break.”Il a également confirmé que ce serait la dernière fois qu’il endosserait ce rôle emblématique. “Je veux seulement finir en beauté” a-t-il déclaré.

L’acteur avait pourtant le matin même annoncé dans des interviews que rien n’était décidé et a indiqué s’excuser auprès des médias à qui il avait donné des interviews précisant à Stephen Colbert que “je voulais vous le dire à vous.”

La date de sortie de James Bond 25 qui n’a pas encore de titre officiel est d’ores et déjà fixée au 8 novembre 2019 aux États-Unis mais on ignore encore quel réalisateur succèdera à Sam Mendes. Les noms de Denis Villeneuve et de David Mackenzie ont été évoqués.

A lire aussi : Décès de Roger Moore, à jamais Brett Sinclair, Simon Templar ou James Bond

About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
À la uneActualitéSport

Le NBA All Star Game : Adieu Kobe et bravo LeBron

À la uneActualitéCultureSorties

« Juste Debout » : Le show de danse hip hop ouvert à tous

À la uneActualitéFrance

Virus de la tomate : la bête noires des amateurs du légume

À la uneActualité

La pneumonie d'Elton John le force à arrêter un concert

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux