À la uneCinéma

Daniel Craig va bien renfiler le smoking dans James Bond 25

Fin du suspense ! Après une longue période de spéculation, Daniel Craig va reporter le smoking de James Bond pour la 5ème fois.

YouTube video
A la question de Colbert de savoir si il serait bien de retour dans le prochain James Bond, Craig a simplement répondu « Oui ». Il a précisé qu’il savait qu’il allait reprendre le rôle depuis plusieurs mois. « Nous avons discuté. J’ai toujours voulu que ça se fasse mais j’avais besoin d’un break. »Il a également confirmé que ce serait la dernière fois qu’il endosserait ce rôle emblématique. « Je veux seulement finir en beauté » a-t-il déclaré.

L’acteur avait pourtant le matin même annoncé dans des interviews que rien n’était décidé et a indiqué s’excuser auprès des médias à qui il avait donné des interviews précisant à Stephen Colbert que « je voulais vous le dire à vous. »

La date de sortie de James Bond 25 qui n’a pas encore de titre officiel est d’ores et déjà fixée au 8 novembre 2019 aux États-Unis mais on ignore encore quel réalisateur succèdera à Sam Mendes. Les noms de Denis Villeneuve et de David Mackenzie ont été évoqués.

A lire aussi : Décès de Roger Moore, à jamais Brett Sinclair, Simon Templar ou James Bond

About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
ActualitéCinémaHistoire

Godzilla vs Kong : est-ce que la Terre est vraiment creuse ?

À la uneMédias

Secret Story : où peut-on revoir toutes les saisons de l'émission ?

À la uneInternationalPolitique

Comment sont choisis les jurés dans les procès aux Etats-Unis ?

À la uneSport

Jeux Olympiques 2024 : quel est le rituel d’allumage de la flamme olympique ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux