L’animatrice de « La Nouvelle Édition » sur C8 va rejoindre le service public.
C’est par un communiqué de presse que France 2 a annoncé l’arrivée de Daphné Bürki sur la chaîne. L’animatrice « accompagnera des événements de l’antenne », sans aucun doute de futurs primes événementiels. Mais là n’est pas la raison pour laquelle elle fait son arrivée sur le service public. Elle y présentera à la rentrée un nouveau magazine d’après-midi, soit la case sinistrée de France 2 depuis plusieurs saisons… La mission est donc rude pour la pétillante animatrice qui se fait « une grande joie de rejoindre France 2 ».
L’animatrice aura du travail à la rentrée, puisqu’elle sera également à la tête d’une quotidienne sur Europe 1… Un autre navire à sauver.
William Leymergie le midi sur C8
L’animateur de Télématin a annoncé son départ de France 2 pour C8. Rien n’a été officialisé, mais ce chassé-croisé d’animateurs laisse penser que William Leymergie va hériter de la case de « La Nouvelle Édition ».
Le départ de Daphné Bürki du groupe Canal avait été annoncé début juin, dans un communiqué de presse, alors que l’émission se positionne en leader TNT…