À la unePop & GeekSéries Tv

Daredevil: une nouvelle série en développement pour Disney+ ?

A peine quelques semaine après son arrivée sur Disney+, Daredevil s’offrirait une nouvelle série sur la plateforme … à la « non » grande surprise de tout le monde.

Ô quelle surprise !!! Après une apparition remarquée dans le dernier Spider-man, et la présence de son némésis Le Caïd dans Hawkeye, puis l’arrivée de la série sur Disney+, Daredevil s’offre aussi une nouvelle série, toujours sur la plateforme. Ce sont les créateurs de Covert Affairs, Matt Corman et Chris Ord, qui devraient écrire la série. Si un deal stipulait que le personnage ne pouvait apparaître dans aucun film ou série durant les 2 années après son annulation, c’est désormais du passé et Matt Murdock peut reprendre le chemin de nouvelles aventures. A noter que pour l’instant, l’information est révélée par nos confrères de Variety, mais que Marvel ne l’a pas encore confirmée.

Si le projet voit bien le jour, la série sera-t-elle une suite de la saison 3, ou une « nouvelle » lecture » de l’histoire, toujours avec le même acteur ? Réponse très bientôt !

YouTube video

Victime d’un accident alors qu’il est enfant, Matt Murdock perd la vue, mais les produits chimiques qui sont responsables de son handicap, lui ont également permis d’avoir ses autres sens super développés. Adulte, il devient avocat et se transforme la nuit en justicier masqué pour défendre le quartier de New-York, Hell’s Kitchen, totalement corrompu et dans lequel les voies normales de la justice ne suffisent pas.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries Tv

Plus belle la vie : Jade Pradin - invitée / 1001 Les mondes antiques | La loi des séries #758

À la uneSéries Tv

Dans le remake de quelle série française Michael Fassbender (X-Men) va bientôt jouer ?

ActualitéSéries Tv

On a revu pour vous ... le premier épisode des Envahisseurs (1967)

À la uneFranceMédiasSociété

Pourquoi les Enfoirés sont tous en colère ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux