À la uneBuzzMédiasTendances

C’est quoi la “Hot Girl Walk” sur TikTok ?

hot Girl walk trend TikTok

La nouvelle tendance, du nom de “Hot Girl Walk”, cumule déjà plus d’une centaine de millions de vues sur le réseau social chinois.

Tous les jours, tous les mois et toute l’année, de nouvelles trends (tendances, en français) voient le jour sur TikTok. À un tel point qu’il est parfois difficile de suivre la cadence… Mais dernièrement, l’une d’entre elles s’est popularisée à vitesse grand V. Il s’agit de la “Hot Girl Walk” (la marche des filles sexy, en français). Cette fois-ci, il n’est pas question de danse ou autres challenges humoristiques en tout genre mais bel et bien de sport.

Marcher pour rester en forme et sain d’esprit

Lancée par Mia Lind (@exactlyliketheothergirls), une étudiante américaine de 22 ans soucieuse du bien-être des femmes, le principe de la Hot Girl Walk est simple. Mettez vos écouteurs, choisissez votre meilleure musique et faites de la marche rapide sur une distance de 4 kilomètres (ce qui est largement raisonnable). Le but est de vous focaliser sur vos prochains objectifs à atteindre, sur des pensées positives ou encore de vous rappeler que “vous êtes sexy“.

Un exercice simple et abordable par tous et toutes, garantissant une remise en forme efficace et un (re)gain de confiance en vous. Pour l’avoir essayé, la rédaction de VL valide à 100% ce challenge !

À lire aussi : Rémunération, partenariats… 7 choses à savoir sur les TikTokeurs français

About author

Journaliste en quête d'expériences en tout genre
Related posts
À la uneCultureMusique

Tu te souviens… des "Nous C Nous", le groupe qui a révélé Jean Dujardin

À la uneSport

Avec AEW x NJPW Forbidden Door, All Elite Wrestling ouvre les portes interdites

À la uneCulturePop & GeekSorties

Japan Expo : tout savoir sur l’édition 2022

MédiasMusiqueSéries Tv

Dorothée : les 30 ans de son duo culte avec Jerry Lee Lewis

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux