En décembre dernier, nous étions allés sur le tournage de Dark Stories, l’anthologie horrifique de Slash. La série se dévoile enfin dans un teaser qu’on vous propose de découvrir.
Après le succès de Skam France, France TV Slash lance bientôt son anthologie horrifique, Dark Stories, chapeautée par François Descraques, Fabien Adda et Guillaume Lubrano. Après des mois d’attente, le teaser se dévoile enfin et promet une série à l’esthétique soignée qui va jouer avec nos plus grandes peurs.
Parmi les nombreux guests, on pourra compter sur Michelle Ryan (Jekyll, Dr Who) qui nous parlait de son expérience sur la série quand nous l’avions rencontré sur le tournage.
Que pouvez-vous nous dire sur votre personnage dans la série ? François Descraques est connu en France pour des séries fantastiques ou de science-fiction. Comment décririez-vous son travail en tant qu’auteur et réalisateur ?
Michelle Ryan : François est merveilleux parce qu’il est beaucoup dans la collaboration. Je l’ai rencontré avant de commencer à tourner, et nous avons discuté du scénario et des idées. J’ai suggéré quelques petites choses et il était disposé à les prendre en compte. Et en ce qui concerne le tournage, c’est très organique et il est très précis sur ce dont il a besoin, ça donne une bonne synergie. Tout est en phase et il est aussi très drôle, on sait qu’on peut rire avec lui. Et il a une bonne maîtrise du plateau. Il est adorable.
Carrie est brillante parce qu’elle a plusieurs strates, elle est très complexe. Elle a une vulnérabilité, mais en tant que journaliste, il lui faut connaître son sujet, suivre son instinct et avoir une sensibilité envers les gens. Elle a une façon de collaborer avec les gens, pour obtenir ce dont elle a besoin. Elle est donc un peu rusée et manipulatrice, mais j’aime bien le fait qu’elle ait ce courage-là et qu’elle soit prête à plonger la tête la première, où que cela puisse la mener.