À la uneSéries Tv

Dash and Lily : pas de saison 2 pour la comédie romantique de Netflix

On avait craqué l’an dernier pour la romcom Dash and Lily. N’attendez pas de saison 2, Netflix vient de décider que la série s’arrêterait avec la première saison.

Mauvaise nouvelle pour la très agréable romcom Dash & Lily : Netflix n’a pas donné de suite à la saison 1 diffusée fin 2020. Adaptation des romans de Rachel Cohn et David Levithan, la série avait encore des choses à raconter même si la saison 1 peut “se suffire” à elle même. “J’aime tellement ces personnages et la ville dans laquelle ils vivent. Sachant qu’il y a plus d’histoires à raconter, ce sont des histoires que j’aimerais raconter“, déclarait le créateur de la série Joe Tracz.

Un adolescent new-yorkais, Dash, déteste Noël, et décide de rester seul en ville en faisant croire à ses parents divorcés qu’il est chez l’un d’eux. Passionné de livres, il découvre dans une librairie un carnet rouge qui lui propose un jeu de piste pour entamer une correspondance. Il va se prendre au jeu et essayer de découvrir sa mystérieuse correspondante.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinémaPop & GeekSéries Tv

Star Wars : qu’est ce que le “sabre noir” ?

À la uneActualitéCinémaPop & Geek

Doctor Strange 2 : les rumeurs autour de Multiverse of Madness

À la uneCinémaSéries Tv

5 séries ou films à voir si vous avez aimé Squid Game (en attendant la saison 2)

À la uneInternationalSport

Coupe du monde 2022 : 10 choses à savoir sur le pays organisateur, le Qatar

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux