À la uneActualitéInternational

Dévoilée est la date d’ouverture du parc d’attraction Star Wars !

En aout 2015, l’annonce du projet d’ouverture d’un univers Star Wars au parc Disney World d’Orlando avait fait frémir d’impatience les plus grands fans de la saga. On connait désormais la date d’ouverture du parc.

“Le parc en 2019 ouvrira”

Le PDG de Disney a enfin vendu la mèche. Lors d’une réunion téléphonique avec des investisseurs, Bob Iger a annoncé ce que de nombreux fans attendaient depuis longtemps. En 2015, le projet d’ouverture d’un univers “Star Wars” au sein du parc Disney World avait mis les fans en émoi. C’est désormais chose confirmée. Non seulement le projet est confirmé mais en plus, la date d’ouverture des attractions est aussi prévue. C’est au mois de mai 2019 que les visiteurs pourront piloter le tas de ferraille le plus rapide de la galaxie.

Simulation de l’attraction le Millennium Falcon que les visiteurs pourront visiter /NBC

L’ouverture des attractions coïncidera avec la sortie au cinéma du dernier film de la saga Skywalker “Star Wars, épisode 9”, prévue aussi en mai 2019. Comme le monde est bien fait. Le parc s’étendra sur 14 hectares selon Bob Iger et le décor sera aussi fidèle que possible à celui de la saga.

Dessins du projet dévoilés par NBC /Captured’écranNBC

Ce n’est pas la seule surprise qu’a prévu Disney puisque le 27 mai 2017, les portes de Pandora s’ouvriront à vous et vous pourrez entrer dans l’univers de la saga de science-fiction « Avatar » de James Cameron.

About author

19 ans et étudiante en deuxième année de journalisme à l'ISCPA Paris. Journaliste chez Radio VL.
Related posts
À la uneSport

[INTERVIEW] Rhea Ripley, la catcheuse australienne qui conquiert WWE

À la uneBuzzInsolite

Elle confond son AirPod avec son médicament et enregistre un audio depuis son estomac

À la uneFrance

Nicolas Hulot : une enquête ouverte pour "viol et agression sexuelle"

À la uneMédias

C'était il y a 30 ans ... la naissance du Journal du hard sur Canal+

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux