À la uneActualitéMédias

David Ginola quitte “La France a un incroyable talent”

L’animateur et vedette de l’émission, David Ginola, ne sera plus présent sur les plateaux de “La France a un incroyable talent” à partir de la rentrée.

La France a un incroyable talent” se prépare pour la rentrée. Un vent de changement souffle sur l’émission. Si Eric Antoine, Hélène Segara, Marianne James et Sugar Sammy, qui forment le jury, seront sûrement toujours présents sur nos écrans, ils seront en compagnie d’un nouvel animateur. Depuis quelques temps, des rumeurs circulaient au sujet d’un possible départ de l’ancien footballeur. La chaîne M6 vient de les confirmer : David Ginola quitte bel et bien les rangs de l’émission.

M6 n’a pas souhaité renouveler son contrat. En ces temps difficiles, satisfaire ses exigences n’étaient plus possible. Un cadre du groupe a révélé au Parisien que le présentateur était “devenu hors de prix“. Pour le moment, ni David Guinola, ni ses proches ne se sont exprimés à ce sujet.

Un vent de changement pour la chaîne

Les commandes de cette émission phare se sont beaucoup échangées depuis plusieurs années. David Ginola les détenait depuis 2016. Et depuis ses débuts dans “La France a un incroyable talent“, l’audience n’avait pas tardé à grimper. D’autres programmes tel que l’Euro 2016 et le Mondial 2018 ont été animés, lorsque l’équipe de France disputait des matchs, par ce spécialiste du football. Actuellement, les téléspectateurs peuvent le voir en tête d’affiche de l’émission La bataille du Jury, dont l’audience est certes moindre.

Une autre nouvelle vient de tomber. Le contrat de Jean-Marc Ferreri, actuel consultant des matchs des Bleus sur la chaîne, ne se renouvellera pas. Robert Pirès, champion du monde 98 a été désigné pour le succéder. Il semblerait donc que de nombreux remaniements soient prévus pour la rentrée sur les plateaux de M6. De nouvelles séries arrivent très prochainement, à l’instar de Ils était 10, mini série, dont le projet a été reculé pour cause de coronavirus. Quant à David Ginola, a-t-il encore un avenir sur la chaîne ?

Une autre question reste en suspens… Qui sera le nouvel animateur de cette émission phare ? La nouvelle ne devrait pas tarder sachant que le tournage de la prochaine saison se fera à la fin de l’été.

Crédits : LCI

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéInternational

Trump évacué après la neutralisation d’un homme près de la Maison Blanche

À la uneActualité

Cannes : Mouvements de foule ce soir sur la Croisette

À la uneActualitéSport

Tour de France 2021 : Brest accueillera le départ de la Grande Boucle

ActualitéEquitationSport

Hippodrome de Deauville-La Touques : le footballeur international M'Baye Niang repart vainqueur !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux