Médias

David Pujadas pourrait rejoindre LCI à la rentrée

D’après le Figaro, le journaliste David Pujadas pourrait rejoindre LCI à la rentrée, aux commandes de la tranche 18/20h. Ce dernier attendrait son dernier JT, ce jeudi à 20 heures, pour confirmer l’information.

Retour à la case départ pour David Pujadas. Après avoir été évincé de la présentation du journal de France 2 il y a maintenant deux semaines, le journaliste serait en passe de rejoindre LCI, chaîne qu’il avait quittée en 2001 alors qu’il rejoignait France Télévisions. L’information, qui émane du Figaro, devrait être confirmée ce jeudi par le présentateur lui-même, au cours de son dernier journal télévisé. C’est ensuite Anne-Sophie Lapix, actuellement sur France 5, qui prendra sa place en septembre prochain.

À lire aussi: David Pujadas remercié de la présentation du 20 heures de France 2

Le journaliste reprendrait la tranche d’Yves Calvi

Peu de temps après son éviction de la chaîne publique, il aurait été contacté par Thierry Thuillier, Directeur Général de la chaîne LCI, afin de lui proposer un poste. David Pujadas serait pressenti pour reprendre la tranche du 18/20h, anciennement occupée par Yves Calvi mais laissée vacante depuis son départ. L’information n’a toutefois pas été confirmée par la groupe TF1 pour l’instant.

Related posts
ActualitéFranceMédias

C’était quoi « la Cinq », cette chaîne de télévision qui s’est arrêtée en 1992 ?

ActualitéFranceMédias

Qui étaient Maritie et Gilbert Carpentier, à qui "La fine équipe" a rendu hommage sur France 2 ?

MédiasMusiqueSéries Tv

Dorothée : les 30 ans de son duo culte avec Jerry Lee Lewis

À la uneMédias

Est-ce que Touche pas à mon poste va s’arrêter sur C8 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux