À la uneActualitéBrèvesFrancePolitique

Et le dernier soutien en date gênant de Marine Le Pen est…

Marine Le Pen est abonnée aux soutiens encombrants, pour ne pas dire aux boulets. Le dernier en date est l’ancien leader du Ku Klux Klan, David Duke.

Marine dans l’embarras

Après son cher papa, qu’elle n’avait pas hésité à exclure du Front National en 2015, Marine Le Pen enchaine les soutiens gênants. Vous savez, ces soutiens qu’on remercie de nous soutenir mais qui restent très encombrants. Le dernier grand fan de la candidate à la présidentielle est David Duke. Mais qui est David Duke ? Il s’agit de l’ancien chef du Ku Klux Klan, l’organisation suprématiste blanche américaine. Sympa. Ce cher D.D a publié plusieurs tweets élogieux à l’égard de la présidente du Front Nationale pour son plus grand bonheur.

 

Alors que Marine Le Pen peine à effacer les nombreux dérapages négationnistes et racistes de son père, David Duke ne tombe pas à pic. Niveau soutien gênant, on est au maximum. On se demande comment Marine Le Pen et ses équipes de communication vont réagir aux déclarations d’amour d’un raciste, suprématiste, antisémite.

About author

19 ans et étudiante en deuxième année de journalisme à l'ISCPA Paris. Journaliste chez Radio VL.
Related posts
À la uneSport

[INTERVIEW] Rhea Ripley, la catcheuse australienne qui conquiert WWE

À la uneBuzzInsolite

Elle confond son AirPod avec son médicament et enregistre un audio depuis son estomac

À la uneFrance

Nicolas Hulot : une enquête ouverte pour "viol et agression sexuelle"

À la uneMédias

C'était il y a 30 ans ... la naissance du Journal du hard sur Canal+

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux