À la uneSéries Tv

David Tennant et Catherine Tate de retour dans Doctor Who en 2023

Alors que la BBC vient tout juste de révéler le nom de son nouveau “Doctor” en la personne de Ncuti Gatwa, on apprend maintenant que 2023 marquera aussi le retour de deux visages iconiques.

Arrêtez tout : l’acteur le plus populaire dans le rôle du Doctor est de retour en 2023 pour les 60 ans de la série. C’est l’annonce faite ce week-end par la BBC et qui a ravi les fans de la série dans le monde entier : David Tennant revient, accompagné de Catherine Tate (Donna).

Russel T. Davies fera aussi son retour dans la série en qualité de showrunner, lui avait été en charge de la relance de la série en 2005. Il s’est exprimé sur ce retour déjà très attendu : « Ils sont de retour ! Et cela semble impossible — d’abord, nous annonçons un nouveau Docteur, puis un ancien Docteur, ainsi que la merveilleuse Donna, que diable se passe-t-il ? C’est peut-être une histoire manquante. Ou un monde parallèle. Ou un rêve, ou une illusion, ou un flashback. La seule chose que je peux confirmer, c’est que ça va être spectaculaire, car deux de nos plus grandes stars se réunissent pour la bataille de leur vie »

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCulturePop & GeekSorties

Japan Expo : tout savoir sur l’édition 2022

MédiasMusiqueSéries Tv

Dorothée : les 30 ans de son duo culte avec Jerry Lee Lewis

À la uneFranceSanté

Covid-19 : qui peut avoir accès à la 4ème dose de vaccin ?

À la uneInternational

Etats-Unis : la Cour suprême annule le droit à l’avortement

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux