À la uneBrèvesCinéma

DC dévoile les trailers de ces nouveaux héros : Shazam et Aquaman

Est-ce que le réveil de DC se fera par ces nouveaux héros ? Il faudra attendre la sortie de Shazam et Aquaman pour le savoir mais les trailers sont eux disponibles.

DC est dans une situation compliquée au cinéma. Si on met Wonder Woman de côté, ses différents films ont plutôt refroidi le public et la critique même si leurs résultats au box office sont loin d’être honteux. Le DCU se porte nettement mieux à la télé avec son univers assumé et fun.
Aussi, la sortie de deux nouveaux films pourraient changer la donne … ou pas.
Les bandes annonces de Shazam ! et Aquaman sont sorties aujourd’hui et on n’est pas certains qu’elles parviennent à convaincre tout le monde.

Après Superman, Batman et Justice League, place à présent à Aquaman avec Jason Momoa (Game of Thrones). Si visuellement certains plans sont somptueux, l’ensemble semble un peu bancal a priori au vu de ses premières images. On ne peut s’empêcher de comparer avec l’univers de Thor et c’est tout de même bien dommage.

Beaucoup plus audacieux et réussi, Shazam ! s’annonce dans la droite ligne de l’esprit Deadpool chez Marvel (en moins trash). Le héros sera incarné par le génial Zachari Levy de la série Chuck.

Le jeune Billy Batson se voit doter de pouvoirs par un sorcier nommé Shazam. En disant le mot « SHAZAM », dont chaque lettre lui confère les capacités et pouvoirs de plusieurs héros et figures mythologiques (la sagesse de Salomon, la force d’Hercule, l’endurance d’Atlas, la puissance de Zeus, le courage d’Achille et la vitesse de Mercure), il devient le super-héros capable de protéger Fawcett City.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéSanté

Le vaccin Moderna pourra désormais être administré aux 12-17 ans

À la uneEquitationJeux olympiques

JO 2021 : les cavaliers français prêts à affronter les épreuves de saut d’obstacles

À la uneActualité

Jean-Yves Lafesse est décédé de la maladie de Charcot

À la uneActualité

Agression de deux journalistes de BFM lors d’une manifestation anti-pass sanitaire

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux