À la uneCinémaPop & Geek

DC dévoile le spectaculaire trailer de The Batman

C’est officiel, le nouveau Batman sort le 4 mars 2022. Le trailer endiablé a été dévoilé et l’ambiance est particulièrement sombre.

Pour les fans de comics, le DC FanDome 2021 en ligne était l’évènement à ne pas rater ce week-end. En effet, parmi les multiples annonces révélées par le prestigieux studio, il y avait évidemment la date de sortie de “The Batman” accompagnée d’un sublime trailer. Réalisé par Matt Reeves et porté par Robert Pattinson dans la peau du super-héros, ce nouvel opus sortira sur grand écran le 4 mars 2022.

Un trailer obscur et inquiétant

” La peur est un outil. Cette lumière qui déchire le ciel, ce n’est pas qu’un appel, c’est un avertissement… “

Dès le début du trailer, les premiers mots de Batman annoncent la couleur. Une nouvelle menace est imminente et le héros va devoir se montrer au rendez-vous. De plus, l’ambiance semble relativement plus macabre et angoissante que sur le précédent (The Dark Knight Rises), notamment grâce au morceau “Something in the way” de Nirvana qui ajoute de la profondeur à cette bande-annonce.

Au programme, beaucoup de combat et un danger qui s’annonce particulièrement mystérieux. Pour accompagner Robert Pattinson dans le rôle du Chevalier Noir, on retrouvera également Zoë Kravitz dans la peau de Catwoman mais aussi Collin Farel pour Le Pingouin, un méchant emblématique de l’univers DC Comics.

Des images somptueuses

Les réalisateurs du trailer savent comment nous donner envie. Visuellement parlant, le film semble particulièrement réussi et la musique inquiétante de la bande-annonce est totalement addictive. Au cours de ce trailer, on aperçoit notamment une scène de course-poursuite enflammée et très spectaculaire mais aussi des plans assez impressionnants sur Gotham City. L’univers obscur est retransmis à merveille et la bande-annonce nous plonge dans les ténèbres.

Un trailer très bien reçu par le public

Pour la qualité du film, il faudra attendre le mois de mars, mais en terme de mise en bouche le résultat est plutôt réussi. En effet, sur les réseaux sociaux les fans semblent conquis et particulièrement hypés par ces premières images. Par ailleurs, le réalisateur du film a notamment reçu un tweet très élogieux en la personne du réalisateur et scénariste Zack Snyder, notamment auteur du film Batman v Superman. Evidemment, Matt Reeves s’est empressé de lui répondre :

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSport

[INTERVIEW] Rhea Ripley, la catcheuse australienne qui conquiert WWE

À la uneBuzzInsolite

Elle confond son AirPod avec son médicament et enregistre un audio depuis son estomac

À la uneFrance

Nicolas Hulot : une enquête ouverte pour "viol et agression sexuelle"

À la uneMédias

C'était il y a 30 ans ... la naissance du Journal du hard sur Canal+

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux