À la uneActualitéInsolite

De l’héroïne dans les « Happy Meal » : un cadeau « stupéfiant » !

Une américaine de 26 ans, serveuse au McDonald’s de Pittsburgh en Pennsylvanie, a été arrêtée sur son lieu de travail pour vente d’héroïne au sein même du fast-food.

On connaissait « Césame ouvre-toi » mais là, c’est une toute nouvelle phrase magique qu’une employée de McDonald’s a mis en place. « Je voudrais acheter un jouet », voilà le nouveau mot de passe magique avec lequel des clients pouvaient se procurer de l’héroïne en commandant un menu enfant.

La jeune femme avait mis en place ce code pour pouvoir communiquer avec ses clients afin de leur remettre leurs doses de drogue.

Prise la main de le sac 

La serveuse n’aura pas réussi à jeter longtemps de la poudre aux yeux. Elle a été prise en flagrant délit. Des policiers spécialisés dans le trafic de drogue, informés préalablement, se sont fait passer pour des acheteurs. Après avoir dit le mot magique, elle les a invités à «diriger leur véhicule jusqu’à la première fenêtre». Ils ont alors réceptionné leur menu particulier et ont saisi une dizaine de sachets d’héroïne sur la jeune femme et 50 autres sachets lors d’une perquisition réalisée à la suite de son arrestation.

La jeune femme fut alors arrêtée pour « détention et vente de stupéfiants » et pour « utilisation criminelle d’une installation de communication ». Les policiers ont par ailleurs découvert que la jeune femme avait déjà été jugée en 2011 pour « détention de stupéfiants et mise en danger de mineurs ». En voilà une qui devrait prendre la poudre d’escampette…

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéCultureSéries Tv

5 conseils pour déguster au maximum un bon vin

À la uneSéries Tv

"Merteuil" : la plateforme MAX adapte Les liaisons dangeureuses

ActualitéCinéma

Quels sont les 10 plus gros succès du cinéma français au box-office?

À la uneInternational

D'où vient le slogan "All Eyes on Rafah" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux