EmissionsL’Afterschool

Deadi & Nizi et Liv Del Estal dans l’After-School #134

Deadi & Nizi sur VL

L’After School, c’est le rendez-vous du jeudi soir 20h30-22h30 en direct avec Sarah sur VL. C’est une émission de détente, pleine de bonne humeur, avec des jeux, des chroniques, du Live et des invités issus du milieu artistique.

Ce jeudi 21 octobre, l’After School avait le plaisir de recevoir le survolté rappeur Deadi et son compositeur-producteur Nizi, ainsi que la luminueuse Liv Del Estal, chanteuse et comédienne.

Sarah pouvait compter cette semaine sur ses trois chroniqueurs, Klotilde, Fabien, et Charles ainsi que de Chloé et Julien à la réalisation son et vidéo.

Après un tour de table de Sarah pour connaitre ce que l’on a appris cette semaine et un intermède musical, Fabien nous explique en plusieurs points “Pourquoi les gens beaux sont plus souvent célibataires?”. Études approfondies et analyse d’expert sont au rendez-vous!

Et c’est le moment de recevoir nos premiers invités Deadi et Nizi. Après avoir buzzé dans toute la France avec son freestyle “FDP”, Deadi a connu un succès retentissant sur internet et vient de sortir deux projets en un an. Et c’est pour cette occasion qu’ils sont venus nous présenter l’EP “Calcium“, sorti le jour-même à minuit. L’occasion d’en connaitre un peu plus sur leurs vies d’avant, leurs façons de travailler ou leurs inspirations.

On fait une petite pause dans le temps avec la chronique de Charles en revenant sur le film “Eiffel” et toute l’histoire qui se cache derrière son créateur.

Et c’est le moment qu’on attendait tous, le live de Deadi avec son morceau “Médaille de bonze“, à retrouver sur l’EP “Calcium”.

Quelle intensité! Après un dernier questions-réponses, c’est le moment des au revoir et de leur souhaiter plein de belles choses pour la suite de leurs projets.

Mais l’émission est loin d’être terminée, car nous recevons la talentueuse Liv Del Estal avec son guitariste Martin Tames. Connue grâce à la Nouvelle Star, on a pu l’apercevoir notamment dans The Voice ou encore la saison 1 de la série Validé. Mais c’est pour son 1er EP “Ma vie en Vrac” que nous recevons cette artiste. Une composition sensuelle qui aborde des thèmes intimes comme l’amour que l’on devine au travers de la discussion.

Dernière chronique de l’émission grâce à la désopilante Klotilde qui revient avec nous sur ses vacances et sa nostalgie des beaux jours.

On conclut la fin de l’émission en poésie grâce à Liv Del Estal au micro et Martin Tames à la guitare. Ils nous partagent l’un de leur morceau, “Toutes les Eaux du monde”, à découvrir sur l’EP.

Merci à toutes et tous de nous avoir suivis. Nous nous retrouvons dans deux semaines, et nous remercions l’agence Argelliés RP et la marque Best Mountain, nos partenaires vestimentaires.

Pour nous suivre :

Facebook

Twitter

About author

Animatrice de L'After School et comédienne.
Related posts
EmissionsLes Actuvores

Awa Timbo, invitée des Actuvores #44

EmissionsSolo

Cizaire Palace #9

EmissionsHyperLink

Bertrand Amar, invité de HyperLink #14

EmissionsJ'entreprends !

Gautier, Brod'Way by Nicole et Instinct Aromatique invités de J’entreprends ! #11

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux