À la uneCinéma

Deadpool 3 : Hugh Jackman de retour en Wolverine

Une très bonne nouvelle pour les fans de Marvel ! Ryan Reynolds a annoncé dans un teaser très amusant que l’acteur Hugh Jackman allait reprendre son rôle de Wolverine dans Deadpool 3. 

Ryan Reynolds a publié sur son compte Twitter un teaser d’annonce concernant le film Deadpool 3. Au plus grand plaisir des fans de la saga, Hugh Jackman compte bien reprendre son rôle de Wolverine et enfiler ses griffes pour le prochain film après 7 ans d’absence. Ryan Reynolds a annoncé la nouvelle d’une façon digne de son personnage : avec humour. 

Après de longues années à essayer de convaincre son ami, Rayons Reynold a obtenu gain de cause ! Les deux comédiens vont pouvoir remettre leur costume et se retrouver. Ils avaient déjà joué ensemble dans le film X-Men Origins Wolverine. Cependant, il faut bien comprendre que le film  X-Men Origins Wolverine ne se déroule pas dans le même univers que celui des Marvels. C’est pour cela que les scénaristes peuvent se permettre de ressusciter le personnage de Hugh Jackman. 

Deadpool fait son entrée dans l’univers Marvel. Pour le moment, on ignore tout de l’histoire même si on espère bien évidemment retrouver l’humour sans limite de notre chèr Deadpool. Les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick, qui ont déjà travaillé sur les deux premiers films de la saga, ont écrit le script. Le premier Deadpool avait rapporté 783,1 millions de dollars de recettes mondiales, et le deuxième 785,8 millions de dollars. On espère que le troisième film sera tout aussi à la hauteur que les deux précédents. 


A la même occasion que l’annonce du retour de Hugh Jackman, nous avons aussi appris la date de sortie de Deadpool 3. Le film sortira le 6 septembre 2024 aux Etats-Unis, et probablement deux jours avant en France. Les deux premiers volets avaient rencontré un grand succès.

A lire aussi : Halloween Ends : Michael Myers et Laurie Strode de retour dans une ultime bande-annonce

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMode

C'est quoi le Chalet de l'Hôtel Mahfouf qui ouvre le 2 décembre ?

À la uneFaits DiversInternational

Qui était Issei Sagawa "le cannibale japonais" qui vient de mourir à 73 ans ?

À la uneCinémaPop & Geek

Les Gardiens de la Galaxie 3 : Adam Warlock pointe le bout de son nez dans la bande annonce

À la uneSéries Tv

The Midnight Club : pourquoi la série n'aura pas de saison 2 sur Netflix ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux