À la uneCinéma

Halloween Ends : Michael Myers et Laurie Strode de retour dans une ultime bande-annonce

Le troisième et dernier film de la saga Halloween signé David Gordon Green dévoile ses premières images. Date de sortie prévue pour le 19 octobre prochain.

Il est de retour ! Un an après Halloween Kills, l’un des tueurs en série les plus célèbres au monde refait surface dans les salles obscures. Dans ce dernier volet de la trilogie revival du réalisateur David Gordon Green, baptisé Halloween Ends, Michael Myers affrontera son ennemie la plus redoutable : Laurie Strode. Si les deux protagonistes se sont croisés une multitude de fois dans les précédents opus, la bande-annonce dévoilée par Universal Pictures ce mercredi nous laisse supposer que cette fois-ci, il s’agira de leur dernier duel. Résultat ? Il n’en restera qu’un.

C’est quoi Halloween Ends ? Quatre ans après les derniers meurtres de Michael Myers, Laurie Strode se prépare à un ultime affrontement avec le tueur d’Halloween qui a marqué sa vie il y a quarante-quatre ans.

Côté casting, nous aurons le plaisir de retrouver Jamie Lee Curtis qui interprétera pour la dernière fois son personnage Laurie, James Jude Courtney (Michael Myers), Andi Matichak (Allyson Nelson), Will Patton (Frank Hawkins) ou bien encore Kyle Richards (Lindsey Wallace).

Alors après environ un demi-siècle de chasse et 12 longs-métrages, qui du Boogeyman masqué ou de l’iconique scream queen ressortira vainqueur ? Pour connaître la réponse, rendez-vous au cinéma le 19 octobre prochain (juste avant la fête d’Halloween bien évidemment).

À lire aussi : Thor 4 : top ou flop au box-office ?

About author

Journaliste en quête d'expériences en tout genre
Related posts
À la uneSéries Tv

Le problème à trois corps : la série la plus ambitieuse de Netflix ?

À la uneMédias

Star Academy : c'est pour quand le retour de l'émission ?

À la uneInternationalSportSports d'hiver

C'est qui Hilaree Nelson, cette icône de l'alpinisme portée disparue dans l'Himalaya ?

À la uneSéries TvSorties

The Friends Experience débarque à Paris

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux